Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Ok, tu as peut etre raison.. comme la prise n'est pas encore installée (vendredi...) je vais voir pour éventuellement la décaler + vers le milieu du mur et donc milieu de la TM3 pour avoir plus de rab
Ça pourrait être une bonne solution et n'oublie pas, si possible, de la mettre du bon côté de la prise de recharge pour gagner encore quelques centimètres/mètres pour être plus confortable
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
j'ai hâte ! :) je track les bateaux en approche mais sans savoir sur lequel la mienne se trouve malheureusement... je n'ai que le VIN pour le moment :) et une date de livraison estimée entre le 23 et le 30 septembre
En principe avec ton VIN tu peux vérifier sur quel bateau est ta TM3, je l'avais fait mais je n'ai plus le lien
Et en principe ton TA ou le chat Tesla peut te le dire