Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les livraisons se font sur rendez-vous, vous pouvez choisir parmi plusieurs dates, donc pas de panique à ce niveau. Ce qui peut changer c'est le SOC de la batterie à la livraison, souvent les DA n'ont pas le temps de vous livrer un véhicule chargé à 100%, il faut donc s'organiser pour une recharge avant le retour maison.
La fameuse batterie avec 60KM d'autonomie
En général ils y a toujours un superchargeur aux alentours des 20-30KM autours
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
J'ai vraiment l'impression que ca avance pas c'est un peu pénible. Ayant commandé tout début decembre je compte sur un VIN fin de semaine prochaine mais a ce rythme ca va être sur mi-fevrier .
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Mon DA vient de me dire que les ETA pourrait encore bougé... On va recevoir les sms pour prise de RDV dès qu'il est sur pour le transport ... (d'ici jeudi logiquement)
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Pour les comandes TMY en LLD Ayvens, vous avez réussi a parler a quelqu'un pour avoir des details sur la livraison? Impossible de leur mettre un message sur leur portail sans plaque d'immatriculation (répertoriée, j'ai essayé avec des fake...)
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2
Il y a des naufragés (commande septembre ou avant) via Ayvens qui comme moi n'ont toujours pas de VIN ou suis-je le seul?
Je suis dans ton cas commande par Arval du 23/09…!
Fenêtre du 26 janvier - 3 février toujours active (même si on y croit pas hein), mais toujours pas de VIN
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
Pour les comandes TMY en LLD Ayvens, vous avez réussi a parler a quelqu'un pour avoir des details sur la livraison? Impossible de leur mettre un message sur leur portail sans plaque d'immatriculation (répertoriée, j'ai essayé avec des fake...)
Non je n'ai jamais eu de contacts avec eux, c'est un véhicule de fonction donc c'est le gestionnaire de mon parc auto qui les a en direct.
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816
Bonjour,
J'arrive dans le forum que je suis maintenant depuis plusieurs jours.
Commande d'une Premium GA Prop. Grise QuickSylver avec jantes 20"
Commande le 21/11
Fourchette de livraison : 3 février - 5 mars
Odomètre : 30 km
Un avis pour les experts ?
Cde 21/11 - Y GA QuickSilver, int noir, 20", - Liv prév 14/03 Toulouse