Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Cela fait plusieurs mois que je suis en "sous marin" sans inscription à vous lire, je franchis le pas aujourd'hui
J'ai également complété le tableau de suivi, par contre pas de VIN pour moi pour le moment.
Cde 26/09 T GA blanc, int noir, 19", attelage - Liv 17/02 Pulversheim
Par curiosité, j’ai envoyé un sms à mon DA vendredi pour qu’il me confirme que je serais bien livré entre le 27 janvier et le 18 février comme indiqué sur l’app.
Il m’a répondu par l’affirmatif dans le week-end en rajoutant que j’avais une estimation au 6 février !
Mais quand je vois les VIN qui sortent petit à petit pour les 1eres commandes de septembre et avant, cette date de livraison me semble trop juste pour les commandes d’octobre !
Hello Ullat,
Tu as réussi à avoir le numéro de mobile de ton DA ???????
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Tu as réussi à avoir le numéro de mobile de ton DA ???????
Mon DA avait essayé de m'appeler suite à ma commande et je n'avais pas pu répondre. Il m'avait alors envoyé un sms. J'ai conservé son numéro (qui est un n° à 5 chiffres !) et depuis chaque fois que j'envoie un sms sur ce numéro on me répond ou on me rappelle
J'ai également noté le n° avec lequel il m'appelle (vrai numéro à 10 chiffres) mais je n'ai pas encore eu à l'utiliser.
Salut, commande passée pour un Y RWD GA le 12/01 blanc intérieur noir sans option supplémentaire.
Livraison à St-Priest entre février et mars. Je croise les doigts pour que le jour J ce ne soit pas trop la cata en terme d’affluence… en juillet dernier j’ai emmené mon beauf récupéré son Juniper AWD, la voiture était dans un état… (il lui avait donné 150€ pour aller chez le detailer auto de son choix).
Je laisserai mon Y actuel à Saint-Priest (reprise TESLA). En off mon DA m’a dit que je pouvais garder mon chargeur mobile, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Com. Y Premium rwd blanc 12/01 - VIN848 - liv. prévue le 24/03 à St-Priest
J’aimerais le croire aussi, on est dans la même fenêtre de commande, mais je pense que ça va glisser quand même un peu (je croise les doigts quand même pour qu’on soient livrés en février)
Je mets une pièce sur la dernière quinzaine de Février
Allez alleez !! On veut une pluie de VIN !!!!
Je trépigne moi... trop impatiente et j'arrête pas de faire chi** mon homme avec ça et les accessoires qui débordent à la maison...
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
LOL nous avons pratiquement tous des accessoires qui nous encombrent
Pour moi c'est dans une chambre depuis 3 mois et j'en reprends régulièrement histoire de compenser l'attente de livraison
Le dernier achat les sacs glacières pour Frunk
Et moi c'est ma femme qui craque
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Salut, commande passée pour un Y RWD GA le 12/01 blanc intérieur noir sans option supplémentaire.
Livraison à St-Priest entre février et mars. Je croise les doigts pour que le jour J ce ne soit pas trop la cata en terme d’affluence… en juillet dernier j’ai emmené mon beauf récupéré son Juniper AWD, la voiture était dans un état… (il lui avait donné 150€ pour aller chez le detailer auto de son choix).
Je laisserai mon Y actuel à Saint-Priest (reprise TESLA). En off mon DA m’a dit que je pouvais garder mon chargeur mobile, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Ils m’ont dit pareil à saint priest! Perso dans l’évaluation de ma reprise j’ai mis que j’avais pas le chargeur mobile, au moins ça évite les mauvaises surprises
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest