Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me suis ajouté dans le tableau: Je défie les stats! Entre le bleu marine qui est loin d'être majorité et Lille (Seul bleu sur Lille), j'ai le pré-sentiment que cela va être long !
@BetyOops t'as encore la possibilité de voir comment ça se déroule et éventuellement de changer de couleur si tu vois que ce bleu est long à sortir ? Mais pour l'instant observe =)
@Christ J'ai pris en blanc à la base avec la livraison à Mars pour maximiser mes chances de livraison et quand j'ai été reculé, je me suis dit: Et F**k, je prends la couleur que je voulais initialement et on verra bien ! :)
Grace à ce forum, j'ai vite compris qu'il fallait ne pas tenter de vendre par sois même son véhicule sous peine de finir en location le temps que Tesla se décide à livrer.
Bon visiblement pas de VIN de tomber aujourd'hui, ca doit etre 6j/7 du coup ..
Hâte que les commandes d'octobre et novembre reçoivent leurs VIN (aussi les oubliés des mois précédent)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Bonsoir, je vais tenter de reposer la question pour la troisième fois car il n'a pas eu de réponse mais il a tellement de post...
J'ai commandé ma voiture mardi dernier avec un délai de livraison pour Mars qui est passé à mai juin. Depuis mercredi, je suis bloqué à l'étape 4, l'étape financière ou tous les documents ont été fournis et personne ne sait me répondre.
Est ce que quelqu'un peut m’aider ?
..
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse