Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je viens de reserver une Y performance que la concession venait juste de recevoir. Je commence les démarches sur l'appli..... et j'arrive sur la page financement..... et là pas de LLD via Tesla finance
Pourtant sur la page web, on peut bien simuler une LLD sur la Y performance (copie d'ecran ci-dessous).
Est-ce que je suis le seul dans ce cas? J'ai contacté la concession et j'attends un retout de leur part.....
Désolé mais je n’ai pas la réponse à ta question. Tu as demandé directement à Tesla en concession ?
Je regarde comme toi car je vais devoir dans quelques mois rendre ma Y LR de fonction et je pense acheter une Y Dual Motor ou une Y Performance.
Et je m’étonne de voir que le financement en LOA Tesla affiché sur le site coûte beaucoup plus cher sur la Performance que sur la Dual Motor. Il n’y a que 7K€ de différence entre les 2 configs et le coût du financement LOA (10K€ apport/48mois) revient, rachat compris, à 3,3K€ sur la Dual Motor et à 12,5K€ sur la Performance.
As-tu remarqué cela également, et as-tu une explication ?
Je n'avais pas regardé la LOA, uniquement LLD. Pas de réponse de TESLA, j'ai essaayé la LLD avec ma banque. Tarif proche de TESLA (a 4 euros pres) mais ils imposent un pack serenité à 50 euros par moi.