Modele Y Performance LLD TESLA introuvable....

Tout pour financer et assurer votre Tesla
B
Boubs68
Débutant
Débutant

Modele Y Performance LLD TESLA introuvable....

Message par Boubs68 »

Bonjour,

je viens de reserver une Y performance que la concession venait juste de recevoir. Je commence les démarches sur l'appli..... et j'arrive sur la page financement..... et là pas de LLD via Tesla finance

Pourtant sur la page web, on peut bien simuler une LLD sur la Y performance (copie d'ecran ci-dessous).

Est-ce que je suis le seul dans ce cas? J'ai contacté la concession et j'attends un retout de leur part.....

Merci pour votre aide

Image

Image
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Modele Y Performance LLD TESLA introuvable....

Message par Thomas »

C'est un LLD via financement propre donc peut être que du point de vu de Tesla c'est comme un achat comptant ?

As tu regardé les offres LLD ici pour comparer ? : Localease nous propose une offre Tesla + 7500 km offerts
C
Ctroy000
Actif
Actif
Voiture : TMY 24 LR Blanche

Message par Ctroy000 »

Désolé mais je n’ai pas la réponse à ta question. Tu as demandé directement à Tesla en concession ?
Je regarde comme toi car je vais devoir dans quelques mois rendre ma Y LR de fonction et je pense acheter une Y Dual Motor ou une Y Performance.
Et je m’étonne de voir que le financement en LOA Tesla affiché sur le site coûte beaucoup plus cher sur la Performance que sur la Dual Motor. Il n’y a que 7K€ de différence entre les 2 configs et le coût du financement LOA (10K€ apport/48mois) revient, rachat compris, à 3,3K€ sur la Dual Motor et à 12,5K€ sur la Performance.
As-tu remarqué cela également, et as-tu une explication ?
B
Boubs68
Débutant
Débutant

Message par Boubs68 »

Salut

Je n'avais pas regardé la LOA, uniquement LLD. Pas de réponse de TESLA, j'ai essaayé la LLD avec ma banque. Tarif proche de TESLA (a 4 euros pres) mais ils imposent un pack serenité à 50 euros par moi.

Je l'ai donc acheté comptant.....
Répondre