Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
la trappe fonctionne, donc moteur ok et liaison voiture (app) vers moteur ok. Les câbles extérieurs utilisent un petit émetteur dans la poignée, et la voiture un petit recepteur pour agir directement sur le moteur de la trappe. Il serait surprenant que les deux émetteurs, celui de la WB et de l' UMC soient en panne en même temps, ce doit être le recepteur qui est HS. A confirmer avec un super chargeur ou une autre WB/UMC.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
La trappe de recharge de ma M3 highland 2024 ne s'ouvre plus lorsque j'appuie dessus.
Elle s'ouvre par contre via l'écran de la voiture et via l'appli sur smartphone.
Ça ne semble pas venir de la communication avec le tel puisque même réveillée, rien n'y fait.
Exemple : je l'ouvre avec le tel, la referme avec le tel, ça marche. Ensuite j'appuie immédiatement dessus et rien ...
J'ai évidemment déjà essayé un reboot à la fois de mon tél et de la voiture.
Bonsoir,
J'ai eu ce pb une fois (elle s'ouvrait de l'intérieur mais plus en tapotant dessus). Un ticket déclaré dans l'appli, Tesla a regardé à distance et hop ça a remarché dans la foulée !
Ma trappe de charge ne s'ouvre plus quand je met ma main dessus .
j'ai une notification "capteur d'ouverture de charge défectueux , il se peut que la trappe de charge ait des problèmes d'ouverture"
@lyricsson j'ai fusionné ta demande avec ce sujet déjà existant sur le même thème.
Pense à utiliser la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
La trappe de recharge de ma M3 highland 2024 ne s'ouvre plus lorsque j'appuie dessus.
Elle s'ouvre par contre via l'écran de la voiture et via l'appli sur smartphone.
Ça ne semble pas venir de la communication avec le tel puisque même réveillée, rien n'y fait.
Exemple : je l'ouvre avec le tel, la referme avec le tel, ça marche. Ensuite j'appuie immédiatement dessus et rien ...
J'ai évidemment déjà essayé un reboot à la fois de mon tél et de la voiture.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai tout essayé. J'arrive à l'ouvrir depuis l'écran, depuis l'app mobile, et même en maintenant la poignée ouverte sur la porte arrière gauche. Dans les 3 cas elle s'ouvre automatiquement, mais si j'appuis dessus alors là il ne se passe rien. J'ai pris RDV dans un Tesla Center pour voir s'il y a un problème matériel.