Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah moi l'appli n'a envoi aucune notif...
J'ai vu aussi dans l'appli que je devais validé un doc pour l'immat, mais pas de notif ...
La me reste jour et heure de livraison à choisir, et l'assurance, mais pour l'assurance me faut l'immat
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Pour info même configuration que lui et même date de Cde et je n’ai rien reçu en VIN
Mémé confie que toi, commande antérieure (11/9) et toujours pas de VIN... on m'annonce toujours 26/1 au 3/2, ce à quoi je ne crois évidemment pas.. j'espère juste que ça n'ira pas en mai-juin sinon j'annule...
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2
@ghostinet la plupart des assureurs acceptent le VIN pour assurer ta voiture, envoie leur la copie de ton bon de commande, et la facture si tu l'as déjà, il faudra juste ensuite leur transmettre l'immatriculation.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Si je dis à mon assurance genre le 10/02, s'ils me livrent le 15, je paie 5 jours pour rien surtout ... Donc quand j'aurai la date, je donnerai à mon assurance le VIN mais avant non
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je suis passé à St Priest ce matin pour évaluer les couleurs en « vrai » sur les véhicules. On m’a dit que tant que le vin n’était pas attribué le changement n’avait aucun impact sur la date de livraison.
Pour les livraisons, un commercial m’a indiqué que le rush des livraisons allait commencer en février avec 200 véhicules par jour alors qu’habituellement c’était plutôt 100 véhicules sur une journée chargée. Il se demandait comment la logistique allait se débrouiller.
Dernière modification par Helios42 le 24 janv. 2026 16:03, modifié 1 fois.
Model Y GA Prop Premium Noir : Cmde 09/01/26
Liv 11/03 - 18/03 St Priest VIN843
J'ai une tesla Mod Y de 2023, je suis intéressé par l'offre de reprise de 3000 €, par contre elle est limitée aux livraisons qui interviennent avant fin mars.
Sachant que les dates de livraison sur le Mod Y premium RWD en fait un bond de 3 mois vers mai-juin, est-il pensable que Tesla fasse preuve de souplesse en prolongeant son offre de reprise pour ce modèle ?
MOD Y Premium RWD blanc Int. noir 19" - Cde 27/01/2026 - St Priest