Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et qu'est-ce qui nous fait tant défaut, nous les gueux en version 4.52, par rapport aux aristos de la version 4.53 ?
Est-ce que ça vaut les 10 jours d'avance d'iOS sur Android ?
C'a m'arrange que Apple la teste en avant première...
Comme ça pour nous, Android, ca fonctionnera très bien..
Avec toutes les mises à jour que l'on a , entre l'auto et l'application, je suis plus pressé...
Merci les pommes
@sigmamima on en est à la version 16 d'Android, iOS aussi rend obsolète les ''vieux'' modèles.
C'est en train de changer avec les mises à jours garanties pour 7 8ans chez les constructeurs mais eux ils veulent vendre du device ...
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Ah ben mon vieux Redmi Note 7 a bien fait de sauter du balcon finalement! J'étais sous Android11 jusqu'à il y a 2 jours aussi (HS : 15m sur du béton et il marche, mais y'a des fêlures de partout yc dans les objectifs et je l'ai quand même remplacé, après 6 ans je me dis que c'est pas excessif).
Ah la période des téléphones qui sautent du balcon, ou qui apprennent à nager, au qui sautent de la main, cela arrive aléatoirement, on ne sait pourquoi
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Comme dit c'est un suicide raté. J'avoue que j'étais un poil étonné en le ramassant sur le bitume au pied du balcon de vois qu'il s'allumait comme si de presque rien n'était.