Moi qui ai commandé le 3 novembre puis re-commandé le 16 janvier (prime Tesla oblige), je vois aussi passer la livraison vers mai-juin, soit au moins 7 mois de délai après la première commande.Aureocaulis a écrit : 24 janv. 2026 10:38Salut à tous,
Je suis heureux de lire que ça se débloque enfin pour certains qui attendent depuis des mois leurs VIN et qu'ils vont bientôt avoir une livraison !
Personnellement j'ai commandé un TMY GA blanche (0 option), le 17/01, livraison en mars... Enfin c'est que m'a dit la commerciale et le site, les différents emails.
Sauf qu'hier je vois que ça passe à mai / juin, pas un mot d'explication. Je ne comprends pas ce qu'il se passe : ailleurs en Europe la TMY GA est toujours pour mars 2026 (Italie, Espagne, Luxembourg, Allemagne). Sur le site de Tesla la perf, la standard sont même disponibles en janvier en France. La AWD est dispo en mars.
J'ai lu que certains ont commandé moins d'une semaine avant moi, mais sont toujours pour une livraison fin février début mars. 7 jours d'écarts = 3 mois de décalage ! Après un email demandant une explication, le TA m'a contacté et m'a indiqué qu'il allait pouvoir trouver une voiture avant cette date car c'est une configuration courante. Mais je me demande si ce n'est pas un mensonge pour que j'annule pas ma commande.
Bref chez tesla, ils ne peuvent pas réaffecter le batch à plus de GA prop (et moins de perf / std), prendre un peu des lots des autres pays qui sont moins tendus ? Je ne vous cache pas mon incompréhension, voir ma frustration.

Le TA et le DA m'ont dit normal, c'est pour faire l'appel de fond à la société de crédit (ou LOA)Zynii a écrit : 24 janv. 2026 11:41J'ai donc le vin et la facture
Sur ma facture le montant du bonus est erroné,
Et ils demande le solde, prix total de la voiture alors que je suis en LOA
D'autre on ce problème ?![]()

Dit moi sur ta facture le montant de bonus coup de pouce à changé ou pas ?Zynii a écrit : 24 janv. 2026 11:41J'ai donc le vin et la facture
Sur ma facture le montant du bonus est erroné,
Et ils demande le solde, prix total de la voiture alors que je suis en LOA
D'autre on ce problème ?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute