Ils.t'on confirmé leur hypothèse, on a reçu nos VIN et nos dates de livraisons sont 8-15 fév. Ils sont optimistes de nouveau les TA/DA après une longue période de disette d'informationsFabien01 a écrit : 24 janv. 2026 09:37Commande passée le 30/10 , livraison prévue 02->24/02.
L’agence de Lyon m’a confirmé que le VIN sera attribué dans la semaine prochaine pour une livraison 1ere quinzaine de février. On croise les doigts![]()

Toutes nos commandes ont été mises à jour. Nous avons eu droit au mail officiel et à un bon de commande modifié.rammstein69 a écrit : 24 janv. 2026 09:23Question peut être bête: la dénomination du bleu ( et probablement la
Teinte) a changé entre fin d’année et début d’année non? Ça a changé dans vos commandes les bleues? ( la référence de peinture)
Peut être voir avec votre DA que ça soit pas bloquant

Plus le temps passe, plus les chances d’avoir des équipements “à jour” augmente. Je reste positif !Thomas_50 a écrit : 24 janv. 2026 09:33Commande bleue du 08/09 et toujours rien pour moi...ca va arriver !!!![]()

Mercinec a écrit : 24 janv. 2026 09:22@MimosaLegion tu trouveras ta réponse ici viewtopic.php?t=3662&sid=3717a8bae90f08 ... 6d9d106b77
Comme probablement la couleur des jantes helix...Brivan a écrit : 24 janv. 2026 09:50@rammstein69
Salut, la couleur bleue marine a bien remplacé le bleu outremer sur mon bon de commande mais la date de réservation est restée inchangée au 23/09.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute