Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Revs yes trop cool... tu as meme un numéro de châssis inférieur à ceux attribués ce matin! Comme quoi les informations ne remontent pas à la même vitesse !
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Donc à priori, les commandes avant le 20/09 ont ou vont recevoir leur VIN (@Revs l'ayant reçu également).
Vivement que Tesla s'occupe de la semaine suivante ! (commande du 26/09 pour ma part).
Toujours pas de VIN ou de modifications snif !
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Hello
Félicitations pour les VIN et désolé pour le décalage pour les commandes 2026.
Pour ma part pas de modification mais au vu des dates je pense a un décalage plutôt fin février début mars.
6 février - 28 février me paraît optimiste
MY LR Premium blanc int noir/cmd 22/11 /VIN 835 livraison : 04/03 - 11/03
Je vois des gens qui ont commandé en septembre avoir leur VIN avec des livraisons 11 fév - 18 fév alors que moi ayant commandé en décembre j'ai une plage de livraison du 07 fév au 1er mars.
Ça ne me rassure pas, ça sent la livraison qui va reculer pour moi.
Mais en tout cas ça fait plaisir pour tout ceux qui ont enfin leur VIN
Modèle Y GA RWD blanc perle. Cmde: 06/12/25. Liv : le 12/03. VIN 841
Ça n'a pas bougé moi non plus. Toujours prévu pour le 15/02 - 09/03
Idem pour moi la fenêtre n’a pas bougé pour une commande du 09-01, on dirait que ce sont les commandes passées après le 14 ou 15-01 qui ont été décalé.
Je croise les doigts en espérant que ça ne bouge pas trop mais bon à surveiller, sait-on jamais que le batch d’update des dates ne soient pas encore passé pour nous autres ayant commandé sur la première quinzaine de Janvier
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Hello
Pour ma part pas de modification mais au vu des dates je pense a un décalage plutôt fin février début mars.
J'ai commandé 1 journée après toi et j'ai les mêmes dates de livraison. Je garde espoir pour ce créneau ! La Dacia sandero modèle bétaillère avec direction insistée que me prête mon amie est ... comment dire.. pratique mais relou
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Référence des headliners gris avant (front) et arrière (rear), la référence des headliners noirs n'est visiblement pas encore connu.
En prenant un ancien VIN, on retrouve les mêmes référence de headliners gris
J'ai utilise comme reference ce que @ghostinet a poste il y a qques pages, ou il y a les code couleurs noirs 63/68 qui correspondent aux codes US (d'apres ce que j'ai compris).
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Pour ma part, commande le 13/01 après avoir annulé ma commande de novembre et à ce stade pas de changement , toujours entre le 19 Fev et le 21 mars 2026 malgré que j'ai actualisé en passant des jantes Hélix 20 gris clair à gris foncé, Ecran 16 et Toit noir.
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
Hello
Je te rejoins , quand je vois que ceux qui ont un VIN seront livrés entre le 9 et 18 février, ca me parait loin
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
j arrive pas a saisir il y a des commande du 14 qui arrive mars mais moi je suis du 17 3mois de plus sa veut dire quoi il ferme la gigafactory entre temps ... c est desesperant
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03