Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
T’achètes une voiture on te dit Février lors de la commande et un beau matin tu passes à Juin … sans être sûr de la réceptionner en Juin, ça pourrait être Juillet ou Août …
Model Y GA prop noire, intérieur noir, jantes 19’, sans attelage, commandée le 12/09/2025
Et je suis quasi certain que même en Juin il y aura du retard
Et vous encore ils vous ont pas fait le coup de décaler d’un mois tous les mois
Beaucoup vers septembre octobre ont vendu leur voiture après qu’on leur ait garanti une livraison prochaine, et se débrouillent maintenant soit avec des voitures de location ou à pied après avoir vendu la leur pour financer la nouvelle
Tesla c’est une honte absolue
Model Y GA prop noire, intérieur noir, jantes 19’, sans attelage, commandée le 12/09/2025
@fea 16/01 je vois personne dans le tableau :p
le lien : docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?pli=1&gid=537455260#gid=537455260
Dernière modification par fren le 23 janv. 2026 14:47, modifié 1 fois.
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
quelques suppositions
si on part sur 5 vin / jour dans la liste , a mi fevrier ceux qui ont commandé en 2025 devraient avoir leur vin
aller les gars bon courage a vous en esperant de pas etre decale ( reprise de ma S et le bonus de 3000€ ... je croise les doigts )
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Tesla a pris énormément de retard à cause de ce changement de batterie je pense
Ouais enfin pour la France à mis Janvier, il y avait 14000 commandes en attente, ce n'est pas non plus la fin du monde pour un constructeur auto, surtout quand j'entend qu'il est capable d'en sortir 500 Par jours....
Sinon pour certains, n'hésitez pas à update le fichier partagé:
Pour le ciel de toit il m'a dit normalement oui, mais qu'il avait pas eu la consigne de la direction pour l'affirmer. Donc il me revient... Mais il avait l'air confiant que je l'avais
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Ouais enfin pour la France à mis Janvier, il y avait 14000 commandes en attente, ce n'est pas non plus la fin du monde pour un constructeur auto, surtout quand j'entend qu'il est capable d'en sortir 500 Par jours....
Sinon pour certains, n'hésitez pas à update le fichier partagé:
1000 par jour...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Hello
Le bonus reprise doit toujours être valable , c'est écrit sur le site : "Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre en prenant livraison à la première date disponible."