Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN !!!!!
J'ai 16" et ciel de toit noir d'après chatgpt (sur epc tesla j'ai les ref si vous voulez)
175666-00-D : pour l'écran 16"
1988179-63-H et 1913364-69-G : pour les headliner avant et arrière
Je suis contenet pour toi @ghostinet , c'est bien mérité.
Aurait on une confirmation un peu plus fiable que ChatGPT sur la correspondance des references ?
Peut etre que tu pourrais demander a ton DA si c'est bien le cas vu qu'ils ont le VIN.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
@ghostinet super content pour toi.
Cool pour les autres, vivement notre tour! S'il y a toutes les évolutions ca valait le coup d'attendre ! Manque que cette autonomie non mise à jour mais les 1er livrés nous communiquerons l'autonomie affichées dans la voiture!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Je suis contenet pour toi @ghostinet , c'est bien mérité.
Aurait on une confirmation un peu plus fiable que ChatGPT sur la correspondance des references ?
Peut etre que tu pourrais demander a ton DA si c'est bien le cas vu qu'ils ont le VIN.
J'ai pas, mais ce sont les mêmes mises dans les captures sur le forum. Si tu as les réfs je veux bien que tu vérifie
Enfin ça bouge
J'espère que toi aussi ça va avancer
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Très bonne nouvelle pour ceux ayant eu leur VIN et pout tout le monde pour le 16" et le ciel de toit noir. Et premières livraisons début février ensuite je pense que ça va enchaîner rapidement.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas