Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello
Oui la question, pour ceux qui attendent, est de savoir si ces évolutions sont effectives "maintenant sur les nouvelles commandes" ou "maintenant sur les voitures qui ne sont pas encore construites".
Les evolutions sur les commandes sont effectives a partir de cette semaine. Les forums allemands indiquent que la bascule a eu lieu cette semaine en production. Cependant, reste a savoir si il y a du stock encore de voitures sans ces modifications et combien de temps il va mettre a s'ecouler.
Vu les faibles livraisons ces derniers temps, difficile si cela signifie qu'il y a eu du stock de fait ou si au contraire ca traduit l'absence de stock.
D'ici une grosse semaine je suppose que l'on devrait voir arriver les premiers modèles mis a jour en livraison.
J'ai aussi une commande du 4/10 avec un créneau sur la première quinzaine de février, je pour avoir cet upgrade car j'ai un intérieur blanc qui se marie bien avec je trouve :p
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
du coup, je suis un petit peu moins pressé de recevoir ma voiture
Si il y a du stock précédente version, je préférerais qu'elle n'y soit pas mais comme d'hab on ne choisit pas.
Le ciel noir doit être sympa avec un intérieur blanc et venant d'une Highland ça me changera un petit peu vu que l'intérieur est le même.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Bon, maintenant que les rumeurs sur le ciel de toit et l'écran se concrétisent, lancement du HW 4.5 (aux US pour l'instant, disponible dans le catalogue de pièces www.urlr.me/xuZfnd ?)
C'est une bonne nouvelle, enfin quelque chose d'officiel. Cependant l'autonomie qui n'a pas était mise à jour m'intrigue !? Pourquoi? Vont-ils brider les voitures ? Qu'est ce qu'ils attendent pour mettre à jour l'autonomie ?
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Si je résume ce qui a été vis-à-vis des VIN qui sont tombés aujourd'hui et du site de pièces détachées, on aurait :
Ecran 16" : 1946103-20-C
Ecran 15,4" : 1756566-00-D
Même si vous rentrez votre Vin dans l'EPC c’est un catalogue unique par modèle Y pas un catalogue séparé par sous-version. ll affiche toutes les pièces possibles pour la plateforme Model Y, regroupées par année 2025+ et par variantes Standard, prémium rwd, prémium awd, et performance. Du coup c'est normal si vous voyez 2 écrans avec deux réf différentes, pareil pour le subwoofer il apparait pour les modèle awd et performance. Donc inutile de cogiter
Hello
Interessé par la Y LR RWD j’ai été l’essayer aujourd’hui à Bayonne, la personne en concession m’a dit qu’elle n’avait aucune information sur la nouvelle batterie par contre elle m’a parlé du nouvel ecran, du ciel de toit noir et elle m’a aussi dit que le tissu des portes passait du gris au noir, quelqu’un a eu cette info?
Y LR RWD Gris Stealth 19" int. noir attelage
Cmd. 28/01/26 -> Annulée
Les portes aussi vont changer ?
Sa serait intéressant de savoir s'il y a des voitures avec ces changements dans les concessions afin d'évaluer se que ça va donner, car perso je n'est vu encore aucune RWD juste awd ou la standard en concession. Lors de l'achat pour moi elle avait les portes en alcantara mais en fait non c'est du tissu donc un peu dessus pour le coup.
A Bayonne ils ont une Y Premium Grande autonomie Propulsion Gris Stealth (celle que j'ai essayé)
J'ai aussi vu une Premium AWD noire, une Performance rouge et une Standard blanche
Dommage ils n'avaient même pas un échantillon du nouveau "bleu marine"
Y LR RWD Gris Stealth 19" int. noir attelage
Cmd. 28/01/26 -> Annulée
je m'interroge sur le siglage du modèle YGA 20026 devenu premium.
la version 2025 du YGA était dénommée LONG RANGE sur la partie droite du coffre arrière
Allons nous avoir droit a une nouvelle dénomination?
est ce que le désiglage est possible avant livraison (usine?)
@Fredo64
Salut, apparemment il n'y a plus rien à l'arrière de la premium propulsion.
Tu peux le vérifier sur le site Tesla si tu fais la rotation de la premium, puis tu fais pareil avec la transmission intégrale sur laquelle tu pourras voir le sigle.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
@Brivan merci pour ta précision. Personnellement je trouve ça cool qu il n’y ai pas de sigle.je n’ai pas pensé à regarder la vue 360 sur la page de commande avant de poser ma question . Les taguées Long range seront donc officiellement les 2025