Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peut-être une redite, mais le configurateur, au-delà de la date mai-juin est passé sur écran 16' et ciel noir.
Pas hyper confiant pour la tenue des délais, je me dis que si ça bascule sur mai-juin, c'est qu'ils vont livrer les commandes jusqu'au 20 janvier jusqu'à fin avril?
Suivant les recalages des commandes les plus anciennes, ça va sûrement tout redécaler de 2 semaines environ.
VIN jeudi prochain?
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Ma facture de ce matin est exigible d'ici 3 jours. J'imagine la banque va payer, donc la voiture doit m'être donné vite non ?
Je dirai que logiquement oui. A l'achat de mes 2 dernières Tesla, dès que Tesla avait les fonds, tu reçois dans les quelques jours un calendrier avec les dispo pour venir la chercher .
Après, la dernière, je l'avais acheté comptant en nov 2023... ça a peut-être changé depuis
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Ouf, j'ai signé hier soir et j’ai reçu ma confirmation de commande ce matin à 5 h, sur le bon de commande il est encore indiqué mars !
Heureusement, sinon c’était mort pour le bonus de reprise de 3 000 €. Avant de commander, Tesla m’avait confirmé que si je passais ma commande avec une date de livraison de départ en mars ou antérieure, je serais éligible au bonus même si la livraison réel se faisait ultérieurement à Mars, car cela ne dépendrait pas de moi.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
Rappel 1 : Insultes = compte supprimé, je viens de faire le ménage dans vos messages et comptes.
Rappel 2 : Ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Pour le configurateur du site officiel Tesla à jour, Thomas a rappelé le lien de discussion ici, et oui on l'espère tous sur nos commandes mais privilégiez les infos sur les VIN ici concernant les commandes.