Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Information de ma TA à l'instant:
Les voitures produites à compter de ce jour (donc les nôtres) auront les modifications.
Pas de décalage de date.
Uniquement les nouvelles commandes à partir d'aujourd'hui qui vont être sur Mai-Juin 2026.
Donc c'est bien ce que je pensais, à partir d'aujourd'hui livraison Q2 2026
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Les voitures produites à compter de ce jour (donc les nôtres) auront les modifications.
Pas de décalage de date.
Uniquement les nouvelles commandes à partir d'aujourd'hui qui vont être sur Mai-Juin 2026.
Décalage + facture pour moi...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Tout est possible mais il serait surprenant que les commandes de décembre ne soient pas livrées avec la nouvelle configuration.
Quel était l'intérêt d'attendre du coup si les voitures étaient prêtes ?
N'oublions jamais : "avec Tesla, la règle est qu'il n'y a pas de règle".
J'ai reçu la facture finale également mais comme c'est déjà arrivé par le passé. Pas de VIN.
La fenêtre du 25/01 au 02/02 aura tenue moins de deux jours mais bon on ne se faisait pas d'illusions. En tout cas quelques mouvements aujourd'hui, affaire à suivre (comme tous les jours)
Commande 13/09 => 01 oct - 15 oct
MAJ 02/10 => 20 oct - 31 oct
MAJ 21/10 => 21 oct - 31 oct
MAJ 22/10 => 22 oct - 31 oct
MAJ 23/10 => 29 nov - 31 dec
MAJ 15/11 => 6 déc - 31 dec
MAJ 07/12 => 22 janv - 18 mars
MAJ 04/01 => 20 janv - 11 fev
MAJ 21/02 => 25 janv - 2 fév MAJ 23/02 => 8 fév - 15 fev
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅
Pas de décalage de date.
Merci pour l'info même si on sait que les infos données par les TA sont souvent à prendre avec précautions
En tout cas, pour l'instant pas de changement de dates de mon côté non plus, toujours 26/02-28/03.
Prions pour que ça ne soit pas décalé.
J'ai reçu la facture finale également mais comme c'est déjà arrivé par le passé. Pas de VIN.
La fenêtre du 25/01 au 02/02 aura tenue moins de deux jours mais bon on ne se faisait pas d'illusions. En tout cas quelques mouvements aujourd'hui, affaire à suivre (comme tous les jours)
Commande 13/09 => 01 oct - 15 oct
MAJ 02/10 => 20 oct - 31 oct
MAJ 21/10 => 21 oct - 31 oct
MAJ 22/10 => 22 oct - 31 oct
MAJ 23/10 => 29 nov - 31 dec
MAJ 15/11 => 6 déc - 31 dec
MAJ 07/12 => 22 janv - 18 mars
MAJ 04/01 => 20 janv - 11 fev
MAJ 21/02 => 25 janv - 2 fév MAJ 23/02 => 8 fév - 15 fev
Ouf je suis pas seul, mais c'est bizarre encore ce truc... Tu es en prêt ?
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Bonjour à tous, quelques semaines que je suis votre forum sur les Tesla, j’ai passé commande d’une MY Premium GA noir diamant et jantes Elix le 21/01 ! Pour l’instant livraison toujours prévue en mars 2026… j’espère que ça sera le cas j’ai une voiture à faire reprendre et je dois faire la révision en mai….
Heureux de vous rejoindre et de suivre l’avancée des livraisons
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars
Et moi livraison de la mienne mercredi prochain, mais, je n'ai toujours que très peu d'info sur le site find my tesla... Vous en pensez quoi? Je doute ducoup que je l'a reçoive vraiment dans 5 jours, Tesla m'ont dit que le voiture arriverait Lundi au centre de livraison, mais j'ai des bons doutes vu que pas d'infos sur FMT...
Merci
Vehicle Information :
- Vehicle Model Year : N/A
- Vehicle Trim Code : N/A
- Vehicle Motors :
- Vehicle Registration : N/A
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : N/A N/A
Delivery Information:
- Routing Location : N/A
- Delivery Address Asked : Centre Tesla Lyon-Est
- Delivery Window : 26 January - 2 February
- ETA to Delivery Center : N/A
- Delivery Appointment : Wednesday, January 28 at 11:00am
Tesla Model Y Juniper - Premium Transmission intégrale - livraison fin janvier 26
Et moi livraison de la mienne mercredi prochain, mais, je n'ai toujours que très peu d'info sur le site find my tesla... Vous en pensez quoi? Je doute ducoup que je l'a reçoive vraiment dans 5 jours, Tesla m'ont dit que le voiture arriverait Lundi au centre de livraison, mais j'ai des bons doutes vu que pas d'infos sur FMT...
Merci
Vehicle Information :
- Vehicle Model Year : N/A
- Vehicle Trim Code : N/A
- Vehicle Motors :
- Vehicle Registration : N/A
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : N/A N/A
Delivery Information:
- Routing Location : N/A
- Delivery Address Asked : Centre Tesla Lyon-Est
- Delivery Window : 26 January - 2 February