Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'espère vraiment... Jusqu'à présent, j'étais plutôt thermique puissant (porsche..)
Donc si la voiture est aussi bien que le service de livraison est nul, ça devrait le faire
J'espère ne pas me servir du SAV, mais j'espère qu'il est mieux...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
J’ai eu 3 SAV en 6 ans, tous pris en garantie sans avoir à discuter
- rotules des triangles de suspension
- volant qui pèle
- un problème de filtre à huile sur le train avant
Je sais que certains ont eu des expériences moins positives, mais je n’ai pas eu cette expérience
Bref le principal problème c’est surtout d’être aveugle sur ce qui se passe quand tu l’attends et le manque d’attention le jour de la livraison. Le reste c’est super cool :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Ok, attendons les VIN... En espérant que ça arrive maintenant, ma plage commence dans 8 jours, certains dans 4 (en comptant aujourd'hui dedans... ) Donc j'avoue la je suis septique
Et j'avoue aussi que mon break (octavia rs) me manque, la avec le coupé c'est bien, ça avance et ça me traîne mais pas super pratique
Même centre de livraison ? Maurepas j'ai l'impression qu'on est passé 31/01 08/02, d'autres ont 26/01 03/02 mais ça semble être Toulon.
Peut-être une explication ?
Je me pose aussi la question de comment ça fonctionne
Mes dates n’ont pas bougé depuis le début pour une commande du 24/12, quand des cmd de janvier bougent et se resserrent…
Cmde 24/11 - MY GA Gris Stealth, int noir, 19" Livraison 23/02-17/03 Maurepas
Je rigole mais au fond de moi je pleure
Aller on est plus à un vendredi de plus !
Je pense pas être porteur de bonnes nouvelles demain mais qui sait sur un malentendu peut être VIN + date fixe.
La suite demain
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas