Bonjour,
Je découvre ce forum et vos commentaires sur vos récentes commandes.
Je vais donc apporter ma participation sur ma commande.
J'ai commandé la model 3 standard le 13/01 matin, version de base sans option et en couleur blanche.
Le soir même j'avais déjà le bon de commande et la facture définitive avec un VIN noté dessus. Par contre le VIN n'est visible que sur la facture et la procuration pour la carte grise, pas dans le détail du véhicule sur la page d'accueil de l'app. J'en déduis malgré tout que ça doit être définitif, surtout que le soir même une conseillère Tesla à Paris m'a appelé pour confirmer ma commande et m'a aussi précisé que j'avais déjà un numéro de véhicule attribué. Est-ce que c'est temporaire et que ça peut changer... je sais pas c'est ma 1ère commande. Je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire concernant l'endroit où est ma voiture (elle sort d'usine ? elle est sur le bateau ?)
Enfin, dès le jour de ma commande j'ai eu une date de livraison prévue entre le 1er et 8 mars. Par rapport à ce que j'ai lu ailleurs j'ai l'impression que je suis chanceux.
Je ne sais pas si tout cela est bon signe pour ma commande et si la date de livraison sera respectée ou (par change) avancée. En tout cas j'ai l'impression que c'est pas tout le monde qui a un VIN attribué le 1er jour, et je lis souvent que la date de livraison au début a une plage bien plus large, puis s'affine avec le temps.
Voilà, je vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles dans l'application. Depuis ma commande du 13/01 rien n'a bougé. En même temps on est que le 22/01. Mais j'en peu déjà plus d'attendre