Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ont eu un message des TA positif pour écran et ciel de toit, attention, ils n'en savent rien. Moi j'ai eu le message inverse il y a 48h :"non ce n'est pas d'actualité".
Après une Model 3 acquise en 2022, commande faite hier d'un Model Y Premium. Au bout de combien de temps la 1ère fenêtre (précaire) de livraison est communiquée ? A ce stade j'ai simplement "mars 2026". Merci !
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
Mais comme je vous dis, si on a le 16" on aura le ciel de toit noir. Et si on a le 15,4", on aura le ciel de toit gris.
Industriellement parlant, c'est le + logique => soit voiture ancien format, soit nouveau, les hybrides c'est jamais vraiment une idée de génie au long terme (garantie).
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Déjà qu'ils n'ont pas l'air pressé de mettre l'autonomie WLTP à jour alors l'écran ça va trainer aussi.
Il y a de grandes chances pour que quand l'autonomie soit mise à jours ils en fassent de même pour l'écran et l'intérieur noir mais aussi une maj du prix
Modèle Y GA RWD blanc perle. Cmde: 06/12/25. Liv : le 12/03. VIN 841
excuse moi mais c'est faux. J'ai fait une commande fin septembre, j'ai eu un VIN mais le crédit n'était pas prêt, la voiture ne m'a pas attendu sagement et pourtant j'avais un VIN... Ils ont donné la voiture à quelqu'un d'autre.
Ça a toujours été comme ça chez Tesla, tu repasses dans la file d'attente, à prendre ou à laisser...
PS: le lendemain mon crédit était bon, mais la voiture n'était plus là.... Idem la semaine d'après, pas pu réagir en temps et en heure, adieu la voiture.
Depuis, on connaît l'histoire, j'attends...
C'est parce qu'ils n'avaient pas fait ton immatriculation ! Et quand tu as eu le credit ils avaient déjà reattribue ton VIN. Mais si l'immatriculation est faite ils ne peuvent plus modifier et reattribuer le vehicule.
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
excuse moi mais c'est faux. J'ai fait une commande fin septembre, j'ai eu un VIN mais le crédit n'était pas prêt, la voiture ne m'a pas attendu sagement et pourtant j'avais un VIN... Ils ont donné la voiture à quelqu'un d'autre.
Ça a toujours été comme ça chez Tesla, tu repasses dans la file d'attente, à prendre ou à laisser...
PS: le lendemain mon crédit était bon, mais la voiture n'était plus là.... Idem la semaine d'après, pas pu réagir en temps et en heure, adieu la voiture.
Depuis, on connaît l'histoire, j'attends...
C'est parce qu'ils n'avaient pas fait ton immatriculation ! Et quand tu as eu le credit ils avaient déjà reattribue ton VIN. Mais si l'immatriculation est faite ils ne peuvent plus modifier et reattribuer le vehicule.
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.