Mince 15 /11 et toujours 5/02 au 27/02El flipo a écrit : 22 janv. 2026 15:13Hello tout le monde,
A force de regarder 10 fois par jour l'app tesla pour savoir si ma date se resserrait, ils ont du en avoir marre et ils ont resseré mon créneau de livraison :-) Je suis passé du 4/2 au 6/3 au 6/2 au 14/2. Une livraison pour la st valentin ça peut être sympa non ? ;-) Enfin comme c'est commandé via Ayvens, ce sera une livraison fin février au mieux si Tesla tient cette fenêtre ...
Laurent

SalutBrivan a écrit : 22 janv. 2026 15:30@Tougo
Bonjour, je pensais que la voiture en reprise devait t'appartenir depuis au moins un an.
Je ne suis pas sûr mais j'ai un doute.
Pour autant que je sache c'est vers Saint Priest.Kevkev63 a écrit : 22 janv. 2026 15:17J'ai une question pratique pour mes amis Lyonnais du groupe . Etant de Clermont, pouvez vous me confirmer quel centre fait les livraisons ? Dans l'appli j'ai Lyon Est mais dans google il n'y a pas de Tesla Lyon Est.

Depuis la gare de Part-Dieu ou Perrache c'est environ 50min. Tu enchaînes tram métro et bus.Kevkev63 a écrit : 22 janv. 2026 15:22Merci, je chercherais mais , facile d'accès en transport en commun ?

Top!yaya31 a écrit : 22 janv. 2026 16:00Changement également sur ma fenêtre de livraison, ça semble s’affiner![]()
24/02->26/03 devient 15/02-09/03

Oui et non: tu peux ne pas avoir la carte grise a ton nom, mais tu dois avoir le même nom que le propriétaire de la CG qui te fais procuration.Miragium a écrit : 22 janv. 2026 15:32Pas du tout. La carte grise peut même ne pas être à ton nom, à condition d'avoir une procuration signée (document fournit par Tesla)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute