Moi aussi 7 fevrier 1er mars

Justement j'aimerai savoir on peut le vérifier ou dans l'appli, car moi c'est au DA que le mec nous la fait avec le code d'un collègue du boulot de mon mari ( désolé avant on ne connaissait pas ce forum quand on a commander ) mais du coup je vois rien sur l'appli ??spyzzz a écrit : 22 janv. 2026 15:08Moi je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre mon lien de parrainage lors de ma commande . J'ai essaie de contacté mon DA pour voir si il pouvait le faire apres coup, et non... apparement c'est mort... ils font pas d'effort![]()
![]()
![]()

Ah ca commence à bouger pour les commande de décembre cool

C'est Saint-PriestKevkev63 a écrit : 22 janv. 2026 15:17J'ai une question pratique pour mes amis Lyonnais du groupe . Etant de Clermont, pouvez vous me confirmer quel centre fait les livraisons ? Dans l'appli j'ai Lyon Est mais dans google il n'y a pas de Tesla Lyon Est.
Est-ce que tu parles du bonus reprise ?fren a écrit : 22 janv. 2026 15:05comment s'appelle le bonus de 3000€ sur vos factures ? bonus parrainage ?
un peu facile une fois que c est signé de dire , ha non on vous livre plus tard .. et on garde 3000€ ....
Oui, c'est ajouté en tant que parrainage chez moi aussifren a écrit : 22 janv. 2026 15:05comment s'appelle le bonus de 3000€ sur vos factures ? bonus parrainage ?
un peu facile une fois que c est signé de dire , ha non on vous livre plus tard .. et on garde 3000€ ....
Merci, je chercherais mais , facile d'accès en transport en commun ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute