S'ils pouvaient uniformiser l'audio sur la gamme premium avec le caisson !!!!Miragium a écrit : 21 janv. 2026 14:23Bon, effectivement avec le VIN XP7YGCEK2TB806713: l'interieur est bien en "Polar Grey" (Gris comme sur le site web actuel et comme depuis le début). Donc, cela semblerait confirmer que les prochains à être livrés seront avec ciel de toit gris clair comme avant.
Par contre, il y aurait un SUBWOOFER: SUBWOOFER ASSEMBLY 1656267-00-B

Personnellement je n'y crois pas trop.Lordmat1982 a écrit : 21 janv. 2026 13:56Youpi, ça veut donc dire que peut être pour la prochaine production pour Mars, on aura les modifications![]()

Encore une fois des sons de cloches differents selon les centres.DomDom77 a écrit : 21 janv. 2026 13:51Bonjour à tous,
Voici les dernières news de Maurepas :
Confirmation que la production des Mod Y affectés pour la France a bien démarrée.
Une fois les voitures parquées au départ de Berlin, les VIN des commandes de sept oct nov et déc seront envoyés.
Et l'ensemble des livraisons devraient être étalées sur la première quinzaine de février.
Berlin leur aurait précisé que les MY seraient livrés avec écran 5,4" et ciel de toit gris clair.
En fait dans la même la configuration du catalogue actuel.
Mais il sera temps de vérifier tout cela dès réception à Maurepas de la première MY.

Je te rejoins et pense que l'écran 16", le ciel de toit noir et peut être l'intérieur alcantara et les 12 hp avec caisson de basse seront mis à jour au catalogue assortit de l'augmentation de prix qui sera hors bonus 2026.golfeurmasque a écrit : 21 janv. 2026 15:05Personnellement je n'y crois pas trop.
A mon avis, les seuls qui bénéficieront de ces nouveautés sont ceux qui auront commandé après la MAJ du configurateur ou très peu de temps avant.
Plus la MAJ du configurateur tarde, moins on a de chance d'avoir les nouveauté.
D'ailleurs sait-on si aux US, le changement de configuration a été appliquée à tous les véhicules en attente de prod ou uniquement aux véhicules commandés après la MAJ du configurateur ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute