Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc y’a tout le retard de la France à rattraper, le retard d’autres pays, continuer les livraisons en cours dans les pays qui ont pas de retard, et ils disent à ceux qui ont commandé en France en janvier qu’ils seront livrées en Février ?
En fait ils se foutent vraiment de la g*eule du monde, je suis pas le seul à avoir été pris pour un idiot
Model Y GA prop noire, intérieur noir, jantes 19’, sans attelage, commandée le 12/09/2025
De mon coté toujours bloqué à l'étape 3 avec les boutons grisé et rien qui te dit pourquoi
Et sur le site web ca te dit de remplir l'étape 3, j'adore..
Je me rappelle pas avoir été bloqué comme ca sur ma commandes précédente en 2023
Normalement l'étape 3 dans l'appli Tesla concerne la reprise d'un véhicule et seul un DA pourra t'aider à avancer sur ta commande.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Tu l'as eu par quel moyen? Car impossible d'avoir mon DA et j'ai un sujet important.
Merci
Pour contacter l'équipe delivery (DA) appelle le standard Tesla au 0970730850
- Tape 1 pour continuer à parler en FR
- Tape 2 pour la livraison
- Tape 2 pour la facturation et financement
- Patiente et un DA va prendre en charge ton appel
- En lui précisant ton numéro de commande il pourra t'aider sur ton dossier
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Merci pour vos retours .. bon je ne sais pas quel crédit donner a cette date . On verra.
Pour l'instant on croise les doigts pour les premiers VIN pour montrer que la situation avance
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Du coup je comprends pas c’est 5000 model Y peu importe la finition ou 5000 tesla ?
La gigafactorie Berlin ne fait que le model Y et rien d'autre ( a date) donc quand je disais 5000 véhicules fallait entendre unité de production désolé si je t'ai induit en erreur .
En clair 5000 model y sortent par semaine peut importe la finition il y en 5000
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir