Kevkev63 a écrit : 19 janv. 2026 20:31
Effectivement on jamais été aussi proche qu'aujourd'hui mais ca sera vrai aussi demain sans avoir plus d'info .
J'espère que les VIN tomberons en cascade et qu'on sera livré rapidement mais c'est exaspérant ce manque de communication. C'est bien la première fois que je vois ca sur de la vente , d'habitude c'est plus sur du SAV .
Bref demain est un autre jour.
Pour le manque d'informations sur l'évolution de la commande et de la livraison, je l'ai déjà dit ici, sur les voitures hors stock, elles ne sont pas forcément plus précises chez les autres constructeurs. J'ai vécu cela chez des marques françaises par exemple...
Et les délais considérés comme longs ici, sont normaux chez les autres. 6 mois annoncés pour une mini SE, une collègue m'annonce au moins autant pour un iX2. Et je ne parle pas prix/prestations.
Franchement, si dans mon cas, je suis livré fin février début mars, ça fait 3 mois pour une livraison, c'est très correct.
Les délais de ceux qui ont commandé de juillet à octobre sont liés à un problème avec la batterie. C'est très regrettable et gonflant mais malheureusement, comme il nous arrive tous parfois, vous étiez "à la mauvaise place".
Même si ici, je le répète également, c'est la promesse de départ non tenue qui n'est pas normale. Ca, c'est indiscutable.
Bref, je ne veux froisser personne ni me faire l'avocat du diable, mais vraiment, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour les délais et informations de livraison...