Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Histoire d'essayer de redonner un semblant de rationalité à cette histoire de Klaxxon
Sur ma S précédente le bouton de reconnaissance vocale ne fonctionnait plus. Après réparation chez Tesla l'atelier m'a appris que les quatres boutons fonctionnaient ensemble, et donc qu'ils avaient changés la totalité des boutons pour réparer celui de la reconnaissance vocale.
Il y a peut être bien en terme de multiplexage/système un lien aussi entre le klaxxon et les boutons du volant, qui sait. Au moins ça donnerait une piste pour expliquer ce comportement pour le moins 'loufoque'
Petit déterrage.
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à faire fonctionner la commande vocale avec le bouton dédié.
Du coup, j'ai testé via le klaxon et ça a bien démarré la commande vocale. Je confirme qu'avant ce problème de bouton dédié, le klaxon ne démarrait pas la commande vocale. @elekfun Tu te souviens combien t'avait couté la réparation du bouton (ou des 4 boutons si je comprends bien)?