Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pourquoi tu dis "Et la ca se complique" puisqu'ils vont certainement te le remplacer gratuitement même hors garantie ?
Après si tu ne veux pas leur renvoyer ton Knob qui a un problème forcément cela ne va pas avancer.
Je viens de recevoir le commander et le knob que j'ai installé rapidement. J'ai commencé à personnaliser le bazar et je suis tombé sur un os. J'ai rien compris malgré les vidéos...connecter l'application Enhance en tant que clé pour avoir la température qui change à l'écran. Purée, j'ai été plus patient que d'habitude et j'ai échoué.
Pareil pour faire fonctionner ScanmyTesla, pas réussi.
Petite question, j'ai lu récemment qu'on pouvait grâce au commander désactiver le son de fermeture chez soi. Je rentre du taf à 3h du mat et mes voisins se tapent mon gros prout tous les jours.. Je n'ai pas trouvé. Merci
Bonjour,
je viens de comprendre que le knob pour le modele 3 2022, c'est pas compatible avec le modele 2025 car la console centrale est légèrement plus grande
Grande tristesse ... quelqu'un a t'il développé une adaptation type impression 3D afin de permettre l'installation de knob ancien modele dans une M3 nouveau modele ?
j'ai pas vraiment envie de racheter un nouveau alors que l'ancien fonctionne parfaitement
Bonne nouvelle, j'ai trouvé un fichier pour imprimer en 3 D un adaptateur, qui se monte parfaitement sous le knob pour réduire la largeur de la console. Donc knob v1 adapté sur highland ok
Bonne nouvelle, j'ai trouvé un fichier pour imprimer en 3 D un adaptateur, qui se monte parfaitement sous le knob pour réduire la largeur de la console. Donc knob v1 adapté sur highland ok
Hello, je viens aussi de passer sur TM3H et mon knob ne va pas dans la console centrale. Vous savez si Enhance fournit des adaptateurs ou s'il faut absolument passer par la case imprimante 3D ?
Je suis en région parisienne dans l'Essonne.
C'et quoi cette histoire de connecter le commandeur à l'avant gauche ? moi je l'ai connecté dans le montant avant droit (non sans mal).
à déclipser la pièce plastique à droite de la boite à gant, mais surtout à remettre la longue pièce moquetée...je dis ça en comparaison avec la meme manip sur mon ancienne Tesla M3 non Highland