Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais une tache de reprise à réaliser sur l'application.
Content d'avoir bien lavé mon véhicule pour l'occasion, je m'apprêtais à réaliser cette tâche mais il m'est impossible de poursuivre les démarches car les boutons "Continuer" et "Modifier" ne sont plus cliquables (grisés) à l'étape 3 bien que je sois prié par l'application de procéder à cette tache.
D'autres sont dans le même cas que moi ?
Cde 14/01 - MY Prem prop, int noir, 19" - liv. => 20/02 - 22/03 - Rennes
En ce qui me concerne, commande effectuee le 15/10 et demande reprise en novembre, que j'ai acceptée dès le début. La reprise était initialement pour 2 mois environ, mais ils l'ont ensuite prolongée jusqu'au mois de mars sans affecter la valeur de reprise.
Hier j'ai appelé Tesla pour demander s'il était possible de bénéficier de la prime de reprise de 3000€ sans avoir à repasser commande ni perdre sa place dans la file. La réponse de la personne que j'ai eu a été : oui, même sans avoir à refaire de demande de reprise. La personne m'a dit qu'elle notait cela dans mon dossier pour validation auprès de ma conseillère, et que je devrais les rappeler la semaine prochaine si je n'avais pas de nouvelle. Affaire à suivre donc .
A suivre, effectivement, car pour moi il n'a pas été question de ne pas repasser commande et aussi tout le processus, identité, justificatifs, etc. Le deux poids deux mesures chez Tesla c'est la règle.
Pour l'anecdote, Tesla est triste de me voir partir car j'ai annulé la 1ère commande et me demande pourquoi. Pas très au point tout ça pour une entreprise high-tech.
Ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir une grosse vague à venir à mon avis sur commande de septembre à décembre car il n'y en a pas eu des masses vendues...
Pour les commandes de janvier, ça risque d'être fin mars.
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Ca n'empêche que meme si la commande est récente on est comme des gosses a vouloir notre voiture ^^ alors une modification de date ou un VIN semaine pro on prend
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
A TOUS: si vous avez un conseillé Tesla au tel au sujet de votre commande ou livraison, demandez au surjet de l écran 16" et le ciel de toit noir SVP. On ne sait jamais ...
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
@bobfurai
Je suis dans le même cas.
Bloqué à l'étape "Terminer la tâche de reprise" et j'ai les boutons grisé sur cette dernière
Mais je patiente dans mon cas la commande a été passé hier matin
Merci pour ton retour,
Ça va je ne suis pas seul.
Mon conseiller doit me rappeler lundi.
J'ai juste commandé 2 jours avant toi.
On se tient au courant si ça bouge
Cde 14/01 - MY Prem prop, int noir, 19" - liv. => 20/02 - 22/03 - Rennes
J’ai beau avoir attendu presque 4 mois depuis ma commande (23/09), attendre jusqu a mon nouveau créneau de livraison 26/01 - 03/02 me paraît encore plus long !!
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
Il y en a qui font reprendre leur voiture et qui ont une date d'offre de reprise dépassée? Parce qur moi j'ai une offre mais valable 1 mois. Sauf qu'elle est déjà bien basse même avec le bonus et je crains la mise à jour surtout que je vais quand même un peu rouler!!!
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon