Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour ton retour, tu nous diras ce que tu en penses sur PC.
Pour les notifications il m'arrive de devoir cliquer 2 ou 3 fois sur la cloche pour que cela fonctionne, ou peut être sur le petit chiffre au dessus ? Essaye de nouveau, je vais regarder aussi de mon côté.
@Thomas Il manque rien c'est juste une histoire d'ergonomie sur PC. Par exemple, la disposition en haut pour raccourcis et le bandeau déroulant des notifications me semblent moins pratiques. Les infos utilisateurs sont aussi là, mais ont doit sélectionnées la personne pour les voir.
Mais comme il a été dit, je comprends parfaitement que tout doit évoluer, et je suis aussi trop vieux pour m'adapter facilement
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Pour info j'ai un peu réduit la hauteur du bandeau en haut et supprimé le texte qui y était noté, c'est plus épuré et cela donne plus d'espace pour les messages.
Bonne nouvelle, mon développeur à réussi à reproduire le même fonctionnement que ce que l'on avait avant, en cliquant sur la grosse icône d'un sujet on arrive sur le dernier message non lu
Pour les notifications il m'arrive de devoir cliquer 2 ou 3 fois sur la cloche pour que cela fonctionne, ou peut être sur le petit chiffre au dessus ?
j'ai trouvé le problème, quand on a des notification le numéro n'ai pas cliquable et réduit la zone cliquable de la cloche. il faut donc appuis sur la gauche de la cloche.
on le vois bien sur pc, le curseur se transforme en main quand c'est cliquable.
Coté notification, c'est vrai que sur le téléphone, la petite cloche ne répond pas toujours ou pas du premier coup. Comme si la zone tactile était mal définie. Sur l'ordi pas de soucis, cela répond bien et instantanément
Bonjour, je n’écris pas souvent, mais je consulte ce forum très souvent. Je trouve la nouvelle interface très bien, l’ancienne était très bien aussi ^^
Ça peut être été dit quelque part, si c’est le cas je m’en excuse par avance. Mais j’ai énormément de pop up de pub depuis la maj du forum, c’est envahissant de ouf :(
Merci. +