Si ta date de livraison est supérieure à l'expiration de l'offre de reprise, Tesla peut te demander de refaire ta demande.Sté2a a écrit : 16 janv. 2026 09:17par contre, je ne sais pas comment se passe la reprise
Ma reprise est validée et garantie jusqu'au 13-02-2026
Mais ma livraison prévue est postérieure
au mieux le 21-02-2026 au pire le 21-03-2026
TESLA prolonge t'il la valeur de reprise jusqu'Ă la livraison finale?
merci d'avance de vos réponses
L'enfer ! Est-ce qu'ils travaillent le vendredi ?

LOL ça fait une semaine que tâas commandĂ© et tu tâinquiĂšte quâon te rĂ©ponde pas ?Createurdeguitares06 a Ă©crit : 16 janv. 2026 13:10Bonjour, commande du 9 janvier aucun changement de date de livraison (24/02-26/03), j'ai Ă©crit Ă ma DA mercredi matin avant 8h00 du matin pour un maintien de la reprise qui expire le 12/02 toujours pas de rĂ©ponse.
Offre de reprise Tesla acceptĂ©e au dĂ©part (valable jusquâau 17 octobre)Fly_PetitPrince a Ă©crit : 16 janv. 2026 14:18La rĂ©ponse courte est OUI et NON:
- pour certains visiblement ils ont eu la chance d'avoir une extension (j'ai pas eu la confirmation que le prix Ă©tait le mĂȘme - aucune confirmation ferme Ă ce jour)
- pour moi c'était un NON pas d'extension, j'ai du refaire une demande et comme chaque 800km ils m'enlevaient 800⏠j'ai préféré vendre direct à vvv.fr et me retrouver avec une location...
Oui oui le mien a été contacté comme il m'avait promis de décaler... La suite est![]()
Oui, j'ai eu les mĂȘmes mots, sauf quand la date s'est approchĂ©e alors lĂ le discours Ă©tait "je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas rĂ©ussi Ă prolonger, je suis vraiment navrĂ©, mais c'est pas grave, il vous suffit de refaire une demande... Y aura pas de changement... Ah mince, y a eu un changement ? Ah ben ça alors, je suis dĂ©solĂ©, avant ce n'Ă©tait pas comme ça, ça dĂ©pend avec qui vous tombez, pas de chance"
Merci, au revoir... Avec Tesla, ne jamais rien croire à l'oral ! Et s'il ne veut pas te le mettre à l'écrit, c'est qu'il sait pertinemment qu'il aura faux ou qu'il n'en sait rien...

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute