Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci beaucoup pour le tableau qui récapitule et permet de dégager les grandes tendances avec seulement quelques points singuliers dans le lot!
A noter que les commandes de janvier 26 ont une plage de livraison plus resserrée que les commandes novembre-décembre 2025, attendons la semaine prochaine, ça devrait évoluer
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
1er qui à le VIN, c est tournée de pain au choco pour tout le monde
Ca devrait être pour @steupeodar alias Tom Hanks dans "Le terminal" et je lui souhaite mais comme il n'a pas l'air d'être trop chanceux sur ce coup tu risques de payer ta tournée @gpburning
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
@gpburning il s'est passé quoi avec ta commande? C'est l'histoire du bleu marine qui a changé ?
tout d’abord, le délai de traitement chez Ayvens. Ma commande leur a été transmise fin de la deuxième semaine de juillet, mais elle n’a été prise en compte par Tesla que le 6 août, car Ayvens procède apparemment à des commandes groupées. Ensuite, il y a eu le changement de couleur, puis le problème lié à l’intégration de la nouvelle batterie. J’ai ensuite demandé à recevoir un véhicule, quelle que soit la couleur, mais Tesla a été incapable de livrer.