.

Pareil, et j'ai parrainer un ami qui lui l'a reçu 2 semaines aprĂšs la commande avec la mĂȘme config que moighostinet a Ă©crit : 14 janv. 2026 16:17je ne sais pas si j'aurai eu la foi, la dĂ©jà ça va faire 4 mois pour le VIN.......... c'est trop long (surtout qu'on m'a vendu 1 mois Ă la base, 1 mois pour avoir la voiture !)
Mon dossier est ok depuis le 20/09 ........

Les fausses promesses de livraison ("elle est dans le prochain bateau") et la quasi-impossibilité d'avoir un TA au tél à l'époque avaient fini de me convaincre d'annuler.ghostinet a écrit : 14 janv. 2026 16:17je ne sais pas si j'aurai eu la foi, la déjà ça va faire 4 mois pour le VIN.......... c'est trop long (surtout qu'on m'a vendu 1 mois à la base, 1 mois pour avoir la voiture !)
Mon dossier est ok depuis le 20/09 ........

Dans mon cas, j'avais eu un souci administratif sur ma 1ere commande de décembre et j'ai donc du re-passer une commande.Voltor a écrit : 14 janv. 2026 16:55Moi aussi, depuis la commande, un appel le lendemain et depuis... silence radio.
D'ailleurs, vous les contactez comment ?![]()

Il faut refaire tes calculs avec les chiffres de ventes sur 2025 :ghostinet a Ă©crit : 14 janv. 2026 15:11Sur 2024, ils en ont vendu environ 2800 par mois. La depuis octobre ils ont fait 1300 800 400 => donc je dirai que tu peux faire 2800x4 (mi septembre Ă mis janvier) et tu retires ce que j'ai mis avant soit 8700. Je dirai que ça doit ĂȘtre dans cet ordre d'idĂ©e![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute