Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonne chose de faite, c’est au JO aujourd’hui donc les VIN peuvent tomber dès demain.
À 5000 voitures la semaine ça devrais débouler rapidement.
Maintenant écran 16 et le reste perso je m’en moque, je veux ma voiture au plus tôt et avant le 14 février FSD oblige
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Sur 2024, ils en ont vendu environ 2800 par mois. La depuis octobre ils ont fait 1300 800 400 => donc je dirai que tu peux faire 2800x4 (mi septembre à mis janvier) et tu retires ce que j'ai mis avant soit 8700. Je dirai que ça doit être dans cet ordre d'idée
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
@Luc44, il faut ouvrir la pièce jointe dans l'arrêté TRIS. Dedans, il y a un tableau avec tous les nouveaux modèles éligibles au bonus écologique.
La Tesla LR RWD avec la batterie 5M est sur la dernière ligne du tableau.
Hello, je dois pas être super doué, mais sur TRIS ça m'envoi uniquement vers la page du détail de la notification et non un arrêté avec une PJ ?
Model Y GA RWD QUICKSILVER - CDE 05/11/25 - Liv. 13/02 - 21/02
8700 voitures estimées à produire soit 1,74 semaines de production à 5000, en clair si c’est ça en 2 semaines c’est terminé
Je t'ai fait un calcul théorique avec la moyenne 2024 (car 2025 entre juin et septembre, c'est pas trop représentatif je pense ) Après j'ai pas les vrais chiffres
Pas grave ça va le faire maintenant, le bout du tunnel arrive
Personnellement j’en ai assez, et j’attends cette voiture avec impatience pour pouvoir aller chez l’ostéo, car avec celle de loc ce n’est pas possible comme je dois faire du yoga pour y entrer et en sortir
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Si ça peut te réconforter (ou pas), dis toi qu'en 2022 j'avais attendu 8 mois pour avoir un VIN et 9 mois pour la date de livraison. J'avais finalement annulé la commande à force de report, de fausses informations, etc.
je ne sais pas si j'aurai eu la foi, la déjà ça va faire 4 mois pour le VIN.......... c'est trop long (surtout qu'on m'a vendu 1 mois à la base, 1 mois pour avoir la voiture !)
Mon dossier est ok depuis le 20/09 ........