Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
effectivement de mon coté j’ai essayé de faire une demande de reprise sans annuler ma commande à l’étape 2 mais j’ai eu un retour et je confirme que cela n’est pas très interessant même avec les 3000 € en plus… mais pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec la revente c’est quand même plus intéressant que de passer avec un site tiers
Commande 7/12 modèle Y GA bleu livré le 18/03 sur pulversheim
Hello,
effectivement de mon coté j’ai essayé de faire une demande de reprise sans annuler ma commande à l’étape 2 mais j’ai eu un retour et je confirme que cela n’est pas très interessant même avec les 3000 € en plus… mais pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec la revente c’est quand même plus intéressant que de passer avec un site tiers
C'est sûr, si la 2ème estimation est faiblarde (que j'attends depuis un mois), c'est une prime qui n'en sera pas vraiment une.
J'ai deux questions :
1. Lorsque la date évolue, change, est-ce qu'il y a une notification quelconque ou alors il faut que j'aille régulièrement voir dans l'appli ?
2. Pour ma part c'est une voiture de fonction ... Ma boite passe par ARVAL Service Lease. Quelqu'un aurait-il une expérience à me raconter ?
Dans l'appli, sous l'image de la voiture il y a seulement "Arval Service Lease" et ensuite le descriptif de la voiture commandée et dernière ligne, la date de commande. Et ca depuis le debut !
Sachant que certains d'entre vous on passer commande après moi et on des dates affichées dans l'appli ...
Merci de partager vos expériences sur le sujet ...
hello
Ce matin je suis passé a rennes pour commander une Y propulsion premium blanche ...
En esperant l avoir avant fin mars , et avec un nouvel ecran?... a suivre ..
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Hello, je pense que personne ici ne peut te donner cette réponse. Tu devrais contacter un TA chez Tesla, je pense que le mieux serait de te déplacer dans un centre. Tu expliques ton cas et demande un engagement de leur part. J'avais mis aussi une condition en 2024 pour l'achat de ma model 3 et j'avais été écouté.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Oui c'est bien la 5M, enfin une case de plus :)
J'espere que l esite va etre mis a jour avec lk'autonomie et donc peut etre le 16" et le ciel de toit :p
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest