Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis quelques jours (semaines), je ressens comme une légère résistance au niveau de la pédale d'accélérateur de ma Tesla model 3 Highland. Cela se remarque lorsqu'on bouge légèrement pour doser l'accélération à basse vitesse ce qui est assez fréquent avec le one pedal. C'est un peu comme si la pédale était un peu grippée.
Dans le cas d'un accélération franche, on ne ressent rien.
C'est assez marqué pour être pénible dans les bouchons par exemple.
Est-ce un phénomène connu ? Dois-je envisager un entretien ou puis moi-même régler le problème ?
Merci d'avance.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
Je rentre du rdv. Très bon accueil au Tesla Center de Nantes. Le souci a été constaté par le technicien. Malheureusement, réglage et graissage de la pédale ont été inefficaces.
Tesla va remplacer l'ensemble du bloc (accélérateur et frein) en garantie.
Plus qu'à attendre la pièce pour l'opération et à patienter
Le réparation (changement du bloc pédalier) a été effectué ce jour par un ranger, très sympa d'ailleurs. C'était pour moi le premier appel au SAV Tesla et tout s'est franchement bien passé.