Je crois avoir lu dans les conditions, il faut avoir la carte grise de plus de 12 mois sur le véhicule a faire reprendre, a ton nomTougo a écrit : 10 janv. 2026 03:07Bonjour à tous,
Commande passée ce 9 Janvier à 8h dès l’apparition du bonus 26.
Délai de livraison affiché cette nuit (pendant le biberon de bébé) entre le 24 Fevriet et 27 Mars.
TMY premium GA prop QuickSilver -Livraison seclin
Vous allez être livrés très vite maintenant !
(P.s. Je recherche une épave roulante avec CT de moins de 6 mois pour profiter des -3000€, si vous avez ça !)

Ça ne change pas les délais mais ça change le bonus. Si ça change le bonus est ce que c possible d avoir la nouvelle prime de reprise?Kevkev63 a écrit : 10 janv. 2026 11:06Les changements de couleur ne changent absolument pas les delais je l'ai expérimenté cette semaine . Tant que la voiture n'est pas produite ou VIN attribué tu peux modifier

J ai commandé un jour avant toi le même model et couleur et pas de modification non plus.Arthur16 a écrit : 10 janv. 2026 12:06Belle surprise ce matin, estimation de ma livraison pour le 02/02 - 04/03 pour une commande le 15/11 Bleu marine.

Non, quand je change, ça parle bien de la nouvelle prime, mais je reçois la modification par mail avec l'ancienne prime (date de commande qui fais foi je pense)drivertesla4456 a écrit : 10 janv. 2026 12:18Ça ne change pas les délais mais ça change le bonus. Si ça change le bonus est ce que c possible d avoir la nouvelle prime de reprise?
Ah oui, limite c'est peut-être intéressant d'annuler, juste pour être sûr d'avoir les évolutions 2026 sur la tablette et ciel de toit si je comprend bienDomDom77 a écrit : 10 janv. 2026 12:25Bonjour à tous,
Voici un résumé des mes entretiens avec 2 DA ce matin :
Douche froide pour les commandes passées avant le 9 janvier 2026.
Le bonus 2026 (3.600 € mini) ne sera pas appliqué sur les commandes 2025![]()
Pour en bénéficier il faudra obligatoirement annuler sa commandes 2025 avec perte des 250 € et repasser une nouvelle commande sans bénéficier des 250 € annulés.
Avantage => 3600 - 3180 = 420 - 250 = 170 €![]()
Inconvénient => on perd sa place dans le cadencement des livraisons![]()
Consolation => Les Mod Y Premium seront livrés avec des 5M![]()
Dès 2026 le ciel de toit devrait passer en noir avec des écrans 16" sur l'ensemble des modèles en version Premium![]()
Mais pas d'engagement de ces 2 évolutions sur les livraisons des commandes 2025![]()
Démarrage premières livraisons fin janvier avec espoir que le reliquat des cdes 2025 soient finalisées sur février![]()
A suivre .....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute