Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part une Premium LR commandée le 24/12, très rapidement annoncé dans le créneau 06 février / 04 mars.
Les dernières news ont l'air de sous entendre qu'on va bientôt savoir ce que nous allons recevoir.
Perso j'espère surtout la nouvelle batterie (quelques kw c'est jamais de trop) et à choisir entre un écran 2K et le ciel de toit noir, je prendrais le ciel de toit, maintenant je crois plus à l'écran 2K qu'au reste. Nous serons bientôt fixé.
e reviens de chez Tesla Mérignac, où j’ai pu tester la conduite FSD. Ils m’ont confirmé l’homologation de la nouvelle batterie ainsi que du nouvel écran 16 pouces.
Il ne reste plus qu’à patienter. À ce jour, la livraison est estimée entre le 24 janvier et le 20 mars pour une commande passée le 5 novembre d’un Model Y Premium.
Y premium GA Gris stealth - commande 05-11-2025 merignac
Bonjour à tous , j'ai reçu un appel de mon 'sales advisor' hier en début d'après-midi. Il confirme ce que j'ai lu un peu plus haut à savoir que la situation devrait évoluer en fin de semaine prochaine et au plus tard le 19 ou 20 janvier. Mon correspondant semblait plutôt confiant . J'attends la mise à jour du configurateur pour passer ma commande. Cdlt.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
e reviens de chez Tesla Mérignac, où j’ai pu tester la conduite FSD. Ils m’ont confirmé l’homologation de la nouvelle batterie ainsi que du nouvel écran 16 pouces.
Il ne reste plus qu’à patienter. À ce jour, la livraison est estimée entre le 24 janvier et le 20 mars pour une commande passée le 5 novembre d’un Model Y Premium.
Donc les véhicules livrés à partir de février auront bien l'écran 16" et la résolution 2K ??
Commande 25/11 Model Y prop LR Grey+ Att - livraison prévue 28 février
Question , je souhaites changer la configuration (couleur) du vehicule commandé . Le DA me dit que ca change rien sur le délai ou ma position en fil d'attente, selon vous c'est vrai ? Est ce que certain ont eu le cas ?
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
à mon avis (encore une hypothèse ), cela veut dire qu'on va tous passer sur le CEE 2026, ce qui était déjà expliqué par d'autres personnes du forum en décembre.
Pour l'instant, tout n'est que supposition, j'ai fait mon petit mail de relance à Tesla, à suivre!
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Ma DA m'a contacté par téléphone cet après-midi, confirmation de livraison début mars au Hub de Toulon, encore quelques bugs sur l'application Tesla, la prime CEE est décomptée deux fois...Le rêve s'est arrêté, Tesla ne doublant pas le coup de pouce. J'ai choisi un crédit "transition mobilité" auprès de ma banque, pas de galères de dossier et j'ai fui la LOA pas du tout intéressante.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Question , je souhaites changer la configuration (couleur) du vehicule commandé . Le DA me dit que ca change rien sur le délai ou ma position en fil d'attente, selon vous c'est vrai ? Est ce que certain ont eu le cas ?
Ça je te confirme, j'ai changé de couleur de bleu à blanc et j'attends comme les autres
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
J'ai un MY LR RWD en commande (blanc, intérieur noir, aucune option) depuis le 15/11, paiement comptant.
J'ai une reprise enregistrée chez Tesla.
Evidemment, en voyant les nouvelles offres commerciales d'aujourd'hui, je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre, mais plutôt 3000 (bonus reprise) + delta entre prime CEE 2025 et 2026 (+380) en perdant le montant de réservation déjà payé.
Vu que j'ai un délai de livraison qui court jusqu'en mars, je me dis que je n'ai rien à perdre à changer. Y'a-t-i quelque chose qui m'échappe?
Comment procéder avec Tesla pour l'annulation ? (ma DA ne répond pas à ses emails ...)
Merci ;-)
TM3 SR+ 2021, TMY LR RWD blanche/noir/19" livrée le 23/3/26
Ma DA m'a contacté par téléphone cet après-midi, confirmation de livraison début mars au Hub de Toulon, encore quelques bugs sur l'application Tesla, la prime CEE est décomptée deux fois...Le rêve s'est arrêté, Tesla ne doublant pas le coup de pouce. J'ai choisi un crédit "transition mobilité" auprès de ma banque, pas de galères de dossier et j'ai fui la LOA pas du tout intéressante.
Quand est-ce que tu as placé ta commande?
MY Premium LR RWD Pearl White | Order: 10 janvier | VIN 847 | Delivery: 26 mars