Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Model Y Premium Propulsion à 47 443 €, apport Prime CEE 3600 €, 48 mois :
- On garde le véhicule, LOA 46478 € vs Crédit Tesla 44697 €. Écart de 1781 € en faveur du crédit.
- On ne garde pas le véhicule, LDD 21418 €, LOA 24863 €, Crédit, il faut revendre + de 22425 €.
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.
CIC et CM proposent 1% jusqu'à 60 mois, Tesla c'est 1,99% mais jusqu'à 72 mois.
LOA et LLD, quels frais de remise en l'état si une ou deux jantes frottés, impacts de gravillons, impact de portière ? Perso ça me stresse d'avance ces locations.
Je voulais avoir votre avis sur le partenaire Tesla pour le prêt à 1,99 %.
J’avoue être plus que mitigé quant à leur façon de travailler : des documents demandés au compte-gouttes, parfois sans explication. Je n’ai pas contracté 50 crédits dans ma vie, mais je reste circonspect sur celui-ci.
Rien de bloquant, mais je me demandais si cet avis était partagé ou non.
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Je voulais avoir votre avis sur le partenaire Tesla pour le prêt à 1,99 %.
J’avoue être plus que mitigé quant à leur façon de travailler : des documents demandés au compte-gouttes, parfois sans explication. Je n’ai pas contracté 50 crédits dans ma vie, mais je reste circonspect sur celui-ci.
Rien de bloquant, mais je me demandais si cet avis était partagé ou non.
Pour ma part j'ai trouvé très simple, la procédure a été rapide. A ce stade je n'ai pas encore récupéré le véhicule mais POUR LE MOMENT ça a l'air de rouler avec le crédit.
Pour info j'avais demandé à la SG un crédit pour ma tesla, le taux était à 2,97% sur 36 mois (j'ai pris 60 mois du coup à 1,99%), et avec des frais de dossier. Je pense que le financement du partenaire tesla vaut le coup.
Model 3 GA Blanche, Int. noir, att - Cde 18/01 - VIN OK - Liv. 11/03 > 18/03