Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je souhaire acquerir une model y rapidement .
Elle sera financer par le loa tesla.
Question : faut il commander en decembre 2025 ou attendre janvier 2026 pour obtenir la meilleure offre ? A t’on une vision
Hello,
J'ai commandé ma Y ce 3 décembre et dans la soirée mon DA m'a appelé en me conseillant de rapidement faire mon dossier LOA car les taux allaient changer ce lundi.
En centre Tesla on m'indiquait que ce taux préférentiel serait maintenu jusqu'au 24 décembre.
Cde 03/12 Model Y Premium RWD LR Noir/Noir - VIN 24/02 - Liv 4/11 Mars - Maurepas
Bonjour.
Comme l'indique le site Tesla dans les options de financement "Offre de financement réservée aux consommateurs pour les véhicules dont le dossier est soumis entre le 10 octobre 2025 et le 24 décembre 2025"
Pour commander rapidement, pas de problème. Par contre, pour la livraison, arme toi de patience !
Hello la team,
Avec ce que je lis sur votre message aujourd’hui
Je pense passer commande d’une Tesla ce week-end et j’aurais besoin de quelques précisions avant de me lancer.
1. Si je commande maintenant, est-ce que le tarif affiché sur le site Tesla est garanti, même si entre-temps le prix change avant la livraison ?
2. La carte grise est-elle comprise dans les frais indiqués lors de la commande, ou est-ce un coût supplémentaire à prévoir ?
3. Concernant le bonus CEE : si celui-ci venait à augmenter avant la livraison, est-ce que le montant serait automatiquement mis à jour sur ma commande, ou est-ce le bonus en vigueur au moment de la commande qui s’applique ?
Merci d’avance pour vos retours et conseils !
Commande 7/12 modèle Y GA bleu livré le 18/03 sur pulversheim
En réponse :
- le prix est figé lors de la commande
- le coût de la CG est inclus
- sauf erreur de ma part le bonus CEE est figé à la date de la commande
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025
le financement par LOA pour un Model Y premium propulsion de base passe de:
en décembre 2025: 362€/mois
en janvier 2026 : 563€/mois
soit +5415€ sur 36 mois compte tenu de l'apport !!
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
Les organismes de leasing se refinancent généralement sur un équivalent euribor court terme, plutôt orienté à la hausse ce dernier semestre. Le retournement actuel de la conjoncture appelle à un renforcement des marges.
bonjour a tous
j'ai commandé un modèle Y grande autonomie bleu marine le 7/11/25 sur la reservation il était noté livraison fin décembre sur l'application entre 24/01 et le 20/03 c,est assez vague!!!! j’espère avoir la batterie 5M?
je m’aperçois également ce jour que le taux des LOA est baissé une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs!!
sur le site tesla pour passer commande j'ai l'impression que ça bouge...
bonne journée a tous
TY bleu marine jantes crossflow 19 commande 7/11/25 lille liv: 8 et 16/02/26