Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon alors c'est pas pour être défaitiste mais lors de ma commande en novembre quand on comparer sur le site tesla les models Y. C'était marqué pour les livraisons grande autonomie propulsion en Février est là bah c'est changé en mars ! Soit ils ont encore merdé quelque part soit il s'y prenne comme des manches je sais pas ? ça peut encore bouger
Je pense que vu le retard pour une commande aujourd'hui il table sur Mars, ca me paraît pas déconnant et ne remet pas en cause nos livraisons. Si ca avait ete avril ou mai la je me serais inquiété
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Ah ok merci ! C'est trompeur, je pensais qu'il parlait que ce modèle serait construit cas partir de Mars avec les homologations etc.. Mais t'as raison c'est une estimation lors de la commande daté d'aujourd'hui!
Juste pour info. même si cela ne fait pas avancer le "schmilblic", ce n'est pas l'ADEME qui publie au JO. Elle instruit le dossier et transmet ensuite sa proposition sur l'atteinte du score environnemental minimum aux 2 ministères de l'économie et de la transition énergétique qui publient l'arrêté au JO
Fin du HS
J'espère que l'arrêté de janvier permettra de débloquer la situation
Pour nos échanges sur l'Eco-score de la variante intégrant la 5M, on a plutôt intérêt à se diriger sur le thème "Bonus 2026" de ce forum.
Si on continue de parler de TRIS/ADEME/ARRETE/ etc, j'en connais un qui va pas tarder à nous censurer (Th......)
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Pour nos échanges sur l'Eco-score de la variante intégrant la 5M, on a plutôt intérêt à se diriger sur le thème "Bonus 2026" de ce forum.
Si on continue de parler de TRIS/ADEME/ARRETE/ etc, j'en connais un qui va pas tarder à nous censurer (Th......)
T'es un barge toi ! Tu vas être banni ! Moi j'ai pris 10 jours.
En tout cas, on y croit pour que tout avance semaine prochaine
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816