Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sinon j aurais voulu contrôler que j ai bien le 4,4s pour un 0 à 100.. En appli de chrono y en a des fiables ? Car timer c est une bonne appli pour tester ? Y en a qui connaissent ?
Y a pas d appli gratuite de reference sinon ? Je vais passé sur iPhone d ici peu ça m embête de l acheter mnt... En plus il faut un câble non ?
Mais Car Timer me donne des résultats douteux alors j aurais bien essayé autre chose d ici la...
Oui après les autres appli sont plus généraliste et se prennent sur le GPS visiblement. Ça doit pas être d une grande précision d ou mes résultat bizarres avec Car Timer...
Bon ben vais attendre l iPhone...
Merci bien pour les infos
Une appli avec le GPS du smartphone est nulle, beaucoup trop imprécis.
Un Dragy est un récepteur GPS haute précision très fiable,
Solution gratuite, filmer le compteur de vitesse puis mesurer le temps avec horodatage de la vidéo.
Bon j ai essayé ce matin , avec le téléphone 85 % de charge 14 °c
4.7 s
Après il y a encore le tps de réponse entre le moment ou j enfonce la pédale et ou ça part mais c est infime ...
L appli me donnait 4s ....
Ça envoi déjà pas mal quand même quand tu met le pieds dedans purée... je le fais quasi jamais t'es tout de suite en mode " retrait de permis " même quand tu double tu dois modérer .... mais purée c'est vraiment sympa ...
J'adore cette bagnole !
Il est donc évident que ton auto est uncorked, pour arriver au temps de référence il faut un SoC supérieur à 90% et surtout une température batterie à au moins 30 degré.
Puis une route au revêtement parfait et il y a plus qu'à écraser l'accélérateur aussi vite que possible et laisser l'auto gérer.
Ne pas choisir Rampage ou Serrage mais Roulage, l'auto immobile sans frein.
OK je regarderais merci beaucoup
J avais fait une vidéo et j ai regardé les temps ça me donnait 4,7 ça avait l air pas mal e'n plus il faisait frais environ 15 degrés