Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragĂ© fortement Ă commander tout de suite?Luc44 a Ă©crit : 07 janv. 2026 20:28Bin oui si on nâest pas livrĂ© câest parce que la nouvelle batterie nâest pas encore validĂ©e par lâademe. Sinon oui on aurait des 5L sur des voitures qui nous auraient dĂ©jĂ Ă©tĂ© livrĂ©es.
Ăa nâa aucun sens de faire attendre les gens sur des dĂ©lais comme actuellement pour livrer un modĂšle homologuĂ©![]()
Les vendeurs sont la plupart du temps pas plus informés que nous.Createurdeguitares06 a écrit : 07 janv. 2026 21:56Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?
Si tu te fis à ce que dis le vendeur tu es mort...Createurdeguitares06 a écrit : 07 janv. 2026 21:56Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?
Du coup, petit update de mon cÎté aussiGoku75 a écrit : 07 janv. 2026 16:32Je viens de recevoir un sms :
" TESLA - URGENT
Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre au sujet de votre commande. Pouvez-vous nous confirmer la disponibilité de vos fonds pour cet achat ainsi que vos disponibilités sur février mars s'il vous plait ?
L'équipe Tesla :)! "
![]()

Les vendeurs nous avaient aussi dit que y'avais pas de 5M en EU, puis pas sur les GA, puis pas en 2025 ( ce qui n'est pas totalement faux du coup ).Createurdeguitares06 a écrit : 07 janv. 2026 21:56Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute