Bonjour à tous !
Retour suite au premier lavage (elle était bien sale, pleine de moustiques et de "film routier"). Lavage canon à mousse puis rinçage Karcher sans être trop prêt : bluffant d'efficacité et de facilité !! rien n'adhère à ce filme qui est vraiment totalement hydrophobe... Pas de regret, elle était comme neuve !
Après je ne sais pas si c'est le PPF qui fait çà, mais elle ne se salit pas vite mais en même il fait plutôt sec en ce moment. Mais j'ai l'impression que ma bleue se salissait plus vite même avec ce temps (et surtout il restait des traces si je lavais sans frotter).
Concernant la question de Thomas sur mes impressions entre le passage d'une LR boost à une perf :
1/ accélération plus "brutale", et reprise aussi, je me suis surpris à avoir des petits sensations abdominales (comme dans un manège violent) en conduite ultra sportive et en forçant les reprises (sans forcément rouler très vite sur petites routes)
2/ cette sensation de brutalité est à mon sens aussi due au châssis qui est plus raide, plus bas et donc au roulis qui est vraiment bien inférieur -> tout est transmis plus instantanément et plus fort avec une sensation de sécurité déconcertante. L'impression d'être au volant d'un karting qui fait tout de même presque 4m60 et 1900kg !
3/ suspension plus ferme mais finalement je la trouve plus confortable que la LR, sa secoue moins sur les aspérités de la route et elle reste vraiment collée au sol (on est poussé au vice d'accélérer...)
4/ ce n'est pas une Porsche non plus, mais franchement, avec une rigidité supérieure ce serait pas utilisable tous les jours, je trouve que le compromis est parfait
5/ l'intérieur blanc = wahou !!! tellement magnifique et classe. je trouve le cuir blanc plus épais ou plus tendu que le noir (ou c'est juste une impression ?)
Vous l'avez compris je ne regrette absolument pas, comme déjà dit le rapport technologie/polyvalence/performance/prix est inégalable (surtout vu le rabais que j'ai eu

)