Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le bonus pour VE n'est éligible que pour des véhicules neufs non immatriculés.
Ce qui n'est pas le cas des véhicules de démo qui sont déjà immatriculés.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Bonjour,
Concernant le nouveau bonus.
Le salaire de référence est il proportionnel au nombre de part fiscal?
Où il est question d un revenu fiscal de référence suivant la composition du foyer sans rapport au nombre de part? Comme en 2025
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848
Bonjour a tous ,j'envisage m'acheter une tesla 3 long range .
Je vois plus de prime !!!
vaut mieux attendre quelques mois !! ou ca ne sert a rien d'attendre
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
Petite question pour ceux qui ont signé le document de la prime CEE au dernier trimestre 2025 :
quel avis d'imposition avez-vous communiqué à votre interlocuteur Tesla ? (Avis d'imposition année N sur revenu année N-1)
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
@Tony18 , la Model 3 étant fabriquée en Chine n'a jamais eu le droit au Bonus. Au dernier trimestre Tesla proposait une réduction mais ce n'est pas l'objet de ce sujet.
Quelq'un a-t-il eu la confirmation de Tesla que le bonus CEE 2026 s'applique à partir de maintenant, même pour les commandes passées en 2025 ?
Sur le configurateur Tesla, pour une Premium Propulsion, on voit apparaître un bonus de 3.600€ par défaut, depuis aujourd'hui.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Bonjour,
Tout nouveau ici, j'essaye de m'y retrouver avec les versions et les bonus avant de faire l'achat d'un MY.
Mais, je ne comprends pas pourquoi le montant affiché sur le site est de 3600, ne devrait-il pas être variable, suivant le RFR etc ?
Pour la prime CEE 2026, selon l'endroit où on met le curseur de la 'date de référence', on peut espérer ou non avoir droit aux nouveaux montants 2026.
Je cite ce que l'on peut lire sur le site Service-Public :
"Date d'engagement de l'opération (date d’acception du devis ou de la commande ou du contrat de location), ou date d'achèvement de l'opération (date de la facture ou du contrat de location) ou date de la demande de certificats d'économies d'énergie auprès du ministre chargé de l'énergie."
Bonjour,
Tout nouveau ici, j'essaye de m'y retrouver avec les versions et les bonus avant de faire l'achat d'un MY.
Mais, je ne comprends pas pourquoi le montant affiché sur le site est de 3600, ne devrait-il pas être variable, suivant le RFR etc ?
3600€ est le minimum mais suivant tes revenus cela peut augmenter. Tesla indique le minimum.
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
Ah super merci beaucoup pour ce retour :) Normalement, d'après les calculs (et hors sur bonification batterie, car je n'ai pas encore tout compris à ça) je dois donc pouvoir avoir le droit à 4700€. Je pense aller voir en concession dès demain pour poser toutes les questions. Merci encore.
J'ai l'impression qu'ils ont un peu simplifiés le tableau sur le site de Bercy, ils ne parlent pas de différence entre Ile de France et le reste du pays, alors que sur le journal officiel, il y a 2 colonnes distinctes :