Model Y LR AWD - Blanc - Décembre 2025

La vie avec votre Model Y
M
Melliflu
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Model Y

Model Y LR AWD - Blanc - Décembre 2025

Message par Melliflu »

Hello à tous,

Je viens vous présenter ma Model Y en LR et AWD, c’est une voiture que nous avons commandée mi-décembre en Suisse à Lausanne, reçue le 29 grâce à un désistement. Je voulais absolument une Model 3 en LR RWD pour sa batterie et son autonomie mais ma femme voulait vraiment un grand modèle avec le plus de place possible, faisant en effet beaucoup de longs trajets et ayant un enfant et un deuxième en projet, nous sommes partis sur la Model Y (happy wife happy life) :interroge:

On s’est décidé pour une LR RWD finalement comme je n’ai pas eu le modèle que je voulais et en rajoutant 7 francs par mois on a pris la AWD, plus de poussée et de sécurité au cas où :clin:

On a commandé le 14 si je me souviens bien après avoir testé les deux voitures au Tesla Bussigny, le vendeur ayant pris soin de nous dire que si on recevait la voiture avant le 31 décembre on aurait un Leasing à 0% (ce qui est toujours le cas à date) mais surtout 3 ans de Supercharger gratuits.

Tesla m’a appelé en vacances après noel pour me dire qu’un client se désistait, on a pris rendez-vous et le 29, tout s’est passé très vite, rendez-vous à 8h à l’office de la navigation à Lausanne pour faire les plaques et la carte grise, 10h chez Tesla, rendez-vous à 10h30 pour changer les pneus et mettre des pneus hiver et 11h30 départ en vacances pour faire 600km :yeuxciel:

Nous sommes rentrés hier et en sommes très heureux, à l’aller comme au retour trois recharges (gratuites donc), de la place absolument partout, une réserve de puissance ô combien suffisante mais des consommations un peu élevées, je pense que le froid n’aide pas et les pneus hiver non plus.

Petite photo de la livraison :

Image

RAS lors de la livraison, ca a pris 5mn tout au plus, c’était un pic je pense mais pas besoin de plus :top:

Voilà si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir,

Melliflu
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Model Y LR AWD - Blanc - Décembre 2025

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Répondre