Du coup, selon qu'ils demandent l'avis d'impôt 2024 ou 2025 (le dernier), je passe de la classe "ménages modestes" à la classe "autres ménages", avec 1.200€ de bonus en moins.

1/1/2026 : plus de bonus ni prime sur aucun véhicule . En attendant un update …perlaurent a écrit : 31 déc. 2025 13:21Jusqu’au 30/12/2025 inclus il y avait sur le site français une remise constructeur de 3100 euros sur toutes les model 3 quelque soit la gamme en investissement personnel ou business; cela compensait l’absence de prime écologique CEE (car la M3 est importée de chine) . Cette remise a disparu aujourd’hui le 31/12 donc soit il faut espérer une nouvelle remise à venir soit ca fait une model 3 Prop Premium plus chère que la Y équivalente qui a le droit à la prime CEE (seulement en invest personnel et jusqu’à 47 KE hors options).

Bonjour Thomas,Thomas a écrit : 24 déc. 2025 08:24Je ne sais pas, le fait que LG soit présent en Pologne ne suffire pas.
- Est ce que cette usine est utilisée pour Tesla ?
- Est ce qu’ils fabriquent vraiment les batteries ou font de l’assemblage de cellules qui viennent de Chine ?

Les bonus N-1 ont toujours été accordés pour les véhicules commandés en N-1 et livrés jusqu'à la fin du premier (voire du deuxième) trimestre N.mamad60 a écrit : 02 janv. 2026 16:59Bonjour
Moi ça ne me paraît pas logique comment attribuer une prime cee 2025 qui n’existe plus, il seront forcé de nous donner le 2026, selon moi peut importe la date de commande

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute