Même si j'ai eu la confirmation par mail de CA AutoBank et Tesla que tout était OK de leurs côtés, avec un contrat signé, ça me tracasse toujours de voir ça.

Si ton DA se risque à t'annoncer un délai sur février c'est que les choses avancent pour toutes les commandes en attentesRenaudd a écrit : 03 janv. 2026 13:52Bonjour
Voici un mail de mon DA
« Bonjour Monsieur XX,
J’espère que vous allez bien.
Nous prévoyons une livraison pour le courant du mois de février. »

Il faut vraiment que tu changes de DA

Le mien m avait dit fin aout, puis fin septembre, puis mi octobre puis novembre puis decembreDomDom77 a écrit : 03 janv. 2026 14:42Si ton DA se risque à t'annoncer un délai sur février c'est que les choses avancent pour toutes les commandes en attentes![]()

Je suis passé à Seclin cet après-midi.Kevkev63 a écrit : 03 janv. 2026 14:38Hello ,
Je viens de passer chez Tesla et le DA me confirme que les commandes ont été légèrement avancées (janv/fév ald fév/mar).
Pour lui on en saura plus a partir du 15 janvier et que les voitures devraient etre libérée a partir de ce moment là .
Il m'a également dit que pour bénéficier du bonus 2026 il faudra annuler la commande (avec le taux interessant pour ceux en LOA) pour refaire une nouvelle commande.
Il m'a également parlé d'un geste commercial de l'ordre de 300e pour ceux qui ont gardés leurs commande .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute