Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon j’ai annulé ma commande avec la livraison Février-Avril pour un véhicule en stock (Mulhouse). Sauf que j’apprends que le véhicule n’est pas à Mulhouse mais en transit à Annecy, et pour le moment ils n’on pas plus d’infos ! Ils m’on juste dit que ça devrait bouger dans les prochains jours
Je vais encore devoir patienter combien de temps ?
Pareil que ChrisB, commande transférée vers un véhicule en stock avec une ristourne de 2000€.
Même configuration mais sans attelage que je rajouterai en accessoires.
Livraison vendredi 19/12
Les démarches sont hyper rapides car la fin de trimestre approche. Ils ont même géré le changement de financement.
Model Y Prop - Bl/ Nr - 20" - Att
Commande le 28/10/25 Model 3 Prop - Qck/Nr - 19’’ - Att
La chance, je suis tomber sur la seule voiture qui n’est pas au lieu de livraison …
Et part la même occasion mon transfère d’acompte n’a toujours pas était fait de l’ancienne à la nouvelle commande depuis lundi