Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cool !!!
Pourrais tu me dire quand as tu passé commande pour que je puisse me situer ?
J'ai passé commande le 10 novembre à la concession de Lyon pour une Model 3 propulsion grande autonomie blanche intérieur noir avec attelage.
Commande passé le 23 octobre
Apparemment ceux qui ont commandé en novembre c'est en 2026.
C'est le dernier navire de 2025 à zeebrugge
Bcp de commande ont été faites en Norvège car il y.a la baisse a 300k couronne l'exonération de la TVA. Peut être priorité à la Norvège pour les livraisons de fin d'année
Cool !!!
Pourrais tu me dire quand as tu passé commande pour que je puisse me situer ?
J'ai passé commande le 10 novembre à la concession de Lyon pour une Model 3 propulsion grande autonomie blanche intérieur noir avec attelage.
Idem vais aussi prendre une tesla 3 grande autonomie (bleu) a lyon ,je sais pas lequel a lyon 'saint priest ou nord de lyon
vais la commander les le 20 janvier
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
Salut, OK je te conseille de commander avant le milieu du trimestre (mi février), sinon tu risques de basculer pour une livraison sur le trimestre d'après (mi mai) ...
Commande passé le 23 octobre
Apparemment ceux qui ont commandé en novembre c'est en 2026.
C'est le dernier navire de 2025 à zeebrugge
Bcp de commande ont été faites en Norvège car il y.a la baisse a 300k couronne l'exonération de la TVA. Peut être priorité à la Norvège pour les livraisons de fin d'année
J'ai reçu ma LR Blanche, intérieur Blanc modèle 2026 en 15 jours grâce au Sales Advisor qui fin novembre m'a bloqué un VIN d'une en arrivage ! Mais si je voulais l'intérieur noir et/ou l'attelage: c'était pour des livraisons en février ! Donc, perte du Bonus Tesla de 3100€ !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue