Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toute la partie gauche: changement de la porte conducteur et aile avant. (Porte arrière et aile arrière juste repeinte).
Direction remplacée.
J'ai fait remettre le joint de la porte car mal mis (bruit insupportable côté conducteur) et ensuite ras.
Je pense avoir trouvé la source du problème. La vitre côté conducteur se baisse plus que celle côté passager lors de la mise en protection contre le gel.
J'ai essayé de la recalibrer en passant par le mode service, mais cela n'a rien changé.
J'ai ouvert un ticket chez Tesla mais vu que cela doit être lié au changement de porte, comment faire passer cette réparation en service après vente car je vais certainement retourner dans le même garage agréé?
Je pense que c'est le garage agréé qui a mal fait ta réapration qui doit refaire. C'est à Tesla de reglé le pb entre garage et Tesla). Si tout se passe bien, naturellement
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR