Model Y Perf Rouge Ultra

La vie avec votre Model Y
Répondre
Zenon
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Perf 2026

Model Y Perf Rouge Ultra

Message par Zenon »

Bonsoir à tous,

Après avoir commandé la voiture le 5 Déc, j’ai eu la chance de voir la livraison avançait beaucoup plus vite que prévu. Initialement prévue pour le mois de Janvier, la voiture est arrivée à Maurepas le 22 Déc pour une livraison samedi dernier.

J’ai donc pu la récupérer samedi matin à Maurepas après un petit road trop en transport pour arriver sur place (arrivée la province en train à Austerlitz puis RER A, puis Ligne U, puis Bus ...). J’avais Rdv à 11h30 mais j’avais 45 min d’avance.
Accueil au top avec très peu de monde ce jour-là, seulement 49 livraisons (vs 220 en Déc 22 lors de ma 1ère livraison). Petite pause-café avant d’aller voir la voiture qui était prête. :cool:

1er constat : mauvais numéro de département (78 alors que 94 demandé). Ils n’avaient plutôt 94 alors ils ont mis ce qu’ils avaient. On me dit de repasser en Janv quand ils auront reçu les 94 ou alors de choisir n’importe quel autre numéro … je râle un peu et 15 min plus tard, on revient me dire qu’ils ont finalement trouvé des 94 dans un bureau. Ils embarquent alors la voiture pour refaire les plaques.

Je fais le tour de la voiture et retrouve un collègue qui prenait également possession de sa Perf en Bleu marine, vous la verrez sur les photos. Super couleur je trouve (même si je préfère qd même le rouge 😉)

La voiture revient, je fais le tour pour différents checks et contrôles. Je leur demande s’il est possible de retirer les petits triangles des jantes et de laisser les petits rectangles. La voiture repart de nouveau …

Je récupère enfin la voiture et repart en province avec 250 Km d’autoroutes. Voiture chargée à 80% donc aucun souci pour rentrer (et 150 Km de superchargeur offerts).

Ce matin, petit passage chez Tesla Service pour régler le frunk qui était difficile à fermer. Problème réglé en 20 min (crochet positionné trop bas). Et attention, plus de lumière dans le coffre avant ni de bouton de déverrouillage d’urgence sur les derniers modèles produits !

En tout cas c’est vraiment une excellente voiture, un pur régal à conduire !!! :top:

Profitez bien des derniers jours de 2025 !! :salut:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
H
Hi3
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Model Y Perf Rouge Ultra

Message par Hi3 »

Félicitations :top:
Ce rouge est superbe, même si je n'ai pas osé :clin:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bravo pour ton choix d’une Perf rouge, elle est superbe. En effet la bleue marine au fond est bien aussi.

Profite en bien, raconte nous ta vie à son volant, tes trajets et son autonomie.
Linkeyes
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Juniper Perf. 2026

Message par Linkeyes »

Hey !...

Une Perf. de plus ici, cool ! :top:

On en verra bientôt sur nos routes et notamment en rouge (pas eu l'occasion encore...).

J'ai déjà un petit coup sur une de mes jantes, sans même m'en rendre compte, donc bon... :yeuxciel:

Bonne route à toi !... :vroum:

:clin:
Model Y Juniper Performance 2026 (...bleu marine / blanc...)
Nérosymo
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY Rwd & ë-C4

Message par Nérosymo »

Bravo superbe couleur ce rouge. Les jantes ne sont pas du tout protégées par les pneus, pas de rebord alors prudence lors de manœuvres.
Elle est magnifique 🤩
TMY LRW 2023 / Citroën E-C4 Max 156ch
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Je préfère également les jantes comme tu les as toi. Bonne route à son volant :vroum:
Zenon
Confirmé
Confirmé

Message par Zenon »

Merci à tous !

Les jantes sont en effet fragiles. J'ai commandé les protections ci-dessous, elles arrivent début Janv. Je vous dirai si ça sert à quelque chose ou pas ...

https://www.evbase.com/fr/products/mode ... BmYcSGc71s
T
Tonio77
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Y Juniper Perf

Message par Tonio77 »

Vraiment incroyable ce rouge !!! 👍😍

On a commandé les mêmes protections, comment sais-tu début janvier? J’ai tjrs rien dans le suivi seulement « en attente de détails »!!!
Merci
Zenon
Confirmé
Confirmé

Message par Zenon »

Je leur ai envoyé un mail avant les fêtes pour savoir où en était ma commande. Ils m'ont répondu que les délais étaient rallongés compte tenu du succès de ces protections et que l'expédition ne se ferait que début Janvier. Le statut bougera à l'expédition.
J'imagine que c'est pareil pour toi...
T
Tonio77
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Y Juniper Perf

Message par Tonio77 »

Merci zenon.
Je vais leur envoyer un mail aussi
Meilleurs vœux à tous!!!
B
Boubs68
Débutant
Débutant

Message par Boubs68 »

Salut,

as-tu recu tes protections de jantes?
Zenon a écrit : 30 déc. 2025 15:40
Merci à tous !

Les jantes sont en effet fragiles. J'ai commandé les protections ci-dessous, elles arrivent début Janv. Je vous dirai si ça sert à quelque chose ou pas ...

https://www.evbase.com/fr/products/mode ... BmYcSGc71s
Zenon
Confirmé
Confirmé

Message par Zenon »

Hello,
Non toujours pas reçu. Les jantes devaient être expédiées fin Jan / déb Fev, ils ont du retard sur la production.
Je les attends donc toujours ...
Répondre